InfoTravel.fr
Vous voulez recevoir les derniers bons plans voyage, abonnez-vous.
  • Actualités
  • Destinations
    • Afrique
      • Afrique du Sud
      • Cap-Vert
      • Maroc
    • Amériques
      • Argentine
      • Bahamas
      • Brésil
      • Canada
      • Chili
      • Costa Rica
      • Cuba
      • Etats-Unis
      • Mexique
    • Asie
      • Chine
      • Inde
      • Jordanie
      • Philippines
      • Thaïlande
      • Sri Lanka
    • Russie
    • Océanie
      • Australie
      • Nouvelle-Zélande
    • Europe
      • Allemagne
      • Autriche
      • Belgique
      • Chypre
      • Ecosse
      • Espagne
      • France
      • Irlande
      • Italie
      • Islande
      • Malte
      • Portugal
      • République Tchèque
      • Roumanie
      • Suède
      • Suisse
  • Neige
  • Gastronomie
  • Aérien
  • Hôtellerie
  • Bons plans
  • Nos magazines
No Result
View All Result
  • Actualités
  • Destinations
    • Afrique
      • Afrique du Sud
      • Cap-Vert
      • Maroc
    • Amériques
      • Argentine
      • Bahamas
      • Brésil
      • Canada
      • Chili
      • Costa Rica
      • Cuba
      • Etats-Unis
      • Mexique
    • Asie
      • Chine
      • Inde
      • Jordanie
      • Philippines
      • Thaïlande
      • Sri Lanka
    • Russie
    • Océanie
      • Australie
      • Nouvelle-Zélande
    • Europe
      • Allemagne
      • Autriche
      • Belgique
      • Chypre
      • Ecosse
      • Espagne
      • France
      • Irlande
      • Italie
      • Islande
      • Malte
      • Portugal
      • République Tchèque
      • Roumanie
      • Suède
      • Suisse
  • Neige
  • Gastronomie
  • Aérien
  • Hôtellerie
  • Bons plans
  • Nos magazines
No Result
View All Result
InfoTravel.fr
No Result
View All Result
Home Actualités

Vueling adapte son business bagages

Robert Kassous by Robert Kassous
13 novembre 2020
in Actualités, Aérien
Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Vueling adapte sa prise en charge des bagages à la situation actuelle

 Vueling Airlines, compagnie aérienne du Groupe IAG (International Airlines Group), actualise sa politique en matière de bagages à main afin d’offrir à tous ses clients un service plus cohérent, en accord avec les recommandations sanitaires et la situation actuelle.

  • Le nouveau système limite le nombre de bagages en cabine afin de rendre les processus d’embarquement et de débarquement plus souples, et de continuer à respecter toutes les recommandations actuelles en matière de sécurité sanitaire
  • Il s’agit d’un nouveau service « à la carte » qui donne aux clients de Vueling la possibilité de choisir entre l’enregistrement gratuit de leurs bagages ou l’option de les prendre en cabine

Le nouveau service « à la carte » permet à chaque client de choisir librement l’option qui répond le mieux à ses besoins :

  • Un sac gratuit à bord : Tous les clients peuvent apporter un bagage à main en cabine qui doit pouvoir être placé sous le siège. A noter, une nouveauté : afin de permettre aux clients de transporter plus facilement tout ce dont ils ont besoin, la compagnie a étendu les dimensions autorisées de ces bagages à 40x20x30 cm.
  • Valises en cabine : Les clients qui choisissent les tarifs Optima, Family et TimeFlex auront la possibilité de prendre leur valise cabine avec eux (10 kgs/55x40x20) – inclus dans le tarif. Les clients qui ont opté pour le tarif Basic et qui souhaitent également emporter leur valise en cabine, peuvent choisir le service « Mon bagage à main en cabine », un service inclus avec l’option « Embarquement prioritaire » ou pour les sièges des premières rangées.
  •  
  • Enregistrement gratuit en soute : Tous les clients, quel que soit le tarif qu’ils ont choisi, pourront enregistrer leur bagage à main aux comptoirs d’enregistrement (ou de check-in) sans frais supplémentaires.

VUELINGLa nouvelle procédure vise à limiter le nombre de bagages à main en cabine, dans la lignée des mesures prises ces derniers mois lesquelles permettent de réduire le nombre de contacts en cabine. Cette nouvelle procédure offre également une plus grande souplesse dans le système d’embarquement et de débarquement de ses vols, ce qui permet de garantir la distance et de réduire les contacts entre les passagers.

La sécurité et l’hygiène, une priorité absolue

ADVERTISEMENT

La compagnie aérienne fait de la sécurité sanitaire de ses clients et de son équipage une priorité. À cette fin, Vueling applique les recommandations l’Agence européenne de la sécurité aérienne (AESA) en collaboration avec le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC) :

  1. Avant de prendre l’avion, Vueling recommande à tous ses clients d’utiliser le service d’enregistrement en ligne chaque fois que cela est possible.
  2. Il est également très important que les clients vérifient les documents et les tests essentiels à effectuer pour leur entrée dans les différents pays

https://www.vueling.com/fr/latest-travel-information

  1. Pour faire suite aux recommandations de l’AESA (Agence européenne de la sécurité aérienne), Vueling donne la possibilité de réduire au minimum les bagages à main dans l’avion (sac à main ou porte-documents) et donc de réduire les contacts à l’intérieur de l’avion.
  2. Comme dans tous les transports publics, l’utilisation de masques – chirurgicaux ou de protection supérieure – est obligatoire pour voler et, une fois à bord, les filtres à air des avions Vueling renouvellent l’air toutes les 3 minutes, le purifiant et le mélangeant à l’air frais de l’extérieur. Les avions Vueling sont équipés de filtres HEPA, qui aident à prévenir la propagation des bactéries et des virus et assurent un niveau de protection élevé avec la capacité d’éliminer les bactéries et les virus avec une efficacité de 99,99%. Vueling renforce également la fréquence de nettoyage de l’intérieur de ses avions et utilise les produits indiqués par l’Agence de sécurité, AESA.

 

ADVERTISEMENT
Previous Post

L’Oisans accueil le V**** De Vaujany

Next Post

Comment transformer 7 merveilles en 7 erreurs ?

Robert Kassous

Robert Kassous

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans. Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore en tant que pigiste à différents magazines print ou web nationaux. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant plus de 10 ans qui recevaient, ministres, ambassadeurs offices de Tourisme, tours opérateurs et institutionnels. Il est régulièrement l’invité de grands médias français pour son expertise de plus de 30 ans,sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, France Info TV, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il est également depuis 2021, le Vice-Président de L'union de la Presse Francophone et donne à ce titre conférences et cours de journalisme à destination des pays concernés. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprises ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme dont son site Infotravel est partenaire officiel, L'IFTM ou encore la Foire de Paris, etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, des changements climatiques et de leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT) depuis plus de 15 ans. En créant le site Infotravel.fr, il permet au grand public d'avoir, chaque jour, des articles d'inspirations et des bons plans pour voyager informé. Bon voyage !

Related Posts

Actualités

flydubai reprend ses vols vers Damas.

9 juin 2025
Actualités

Paris, scène d’exception pour le tourisme de luxe

8 juin 2025
Actualités

Ponant : Basse Californie, une exploration inédite

7 juin 2025

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No Result
View All Result

Facebook

Newsletter

Articles les plus lus

  • Paris, scène d’exception pour le tourisme de luxeFront of The Goring
  • 8 destinations pour une année sabbatiqueVientiane, Laos, année sabbatique
  • Mobee Travel dédiée aux personnes en situation de handicapMobee Travel dédiée aux personnes en situation de handicap
  • Escapades gourmandes en Bade-Wurtembergunnamed-2
  • Découvrir l’Albanie: Là, où l’Adriatique…ALBANIE/ INFOTRAVEL.FR

Logo InfoTravel

Inscription à notre newsletter

Infotravel.fr

  • Nos magazines
  • Contact
  • L’équipe
  • Apparaitre sur InfoTravel.fr
  • Mentions légales

Catégories

  • Actualités
  • Bons plans
  • Destinations
  • Aérien
  • Neige
  • Thalasso
  • Boutique

Infotravel weekends de printemps

© 2024 Infotravel.fr, Actualités, voyages, inspirations. Tous droits réservés - Robert Kassous

No Result
View All Result
  • Actualités
  • Destinations
    • Afrique
      • Afrique du Sud
      • Cap-Vert
      • Maroc
    • Amériques
      • Argentine
      • Bahamas
      • Brésil
      • Canada
      • Chili
      • Costa Rica
      • Cuba
      • Etats-Unis
      • Mexique
    • Asie
      • Chine
      • Inde
      • Jordanie
      • Philippines
      • Thaïlande
      • Sri Lanka
    • Russie
    • Océanie
      • Australie
      • Nouvelle-Zélande
    • Europe
      • Allemagne
      • Autriche
      • Belgique
      • Chypre
      • Ecosse
      • Espagne
      • France
      • Irlande
      • Italie
      • Islande
      • Malte
      • Portugal
      • République Tchèque
      • Roumanie
      • Suède
      • Suisse
  • Neige
  • Gastronomie
  • Aérien
  • Hôtellerie
  • Bons plans
  • Nos magazines

© 2021 Infotravel.fr, Des infos, du rêves, des voyages Tous droits réservés - RK