Voyagez malin avec Travelex

Travelex

la disponibilité de ses deux produits phares : Cash Passport, une carte prépayée en devise et son nouveau site web www.travelex.fr. Ces deux outils ont été spécialement conçus pour faciliter l’achat et l’utilisation de devises lors d’un déplacement à l’étranger en toute sécurité et au meilleur prix. Les dépenses de la vie quotidienne de l’autre côté de la Manche ou les séances de shopping sur le sol Américain n’auront jamais paru aussi simples.

Travelex.fr, l’accès aux devises en quelques clics

« Mardi 17 juillet : les vacances approchent ! Pour ne pas perdre de temps et me retrouver à cours de devises lors de mon arrivée à l’aéroport JFK de New York, je passe commande en un simple clic depuis www.travelex.fr. »

Entre les bagages, les courses de dernières minutes et la gestion de l’agenda, le changement de devise fait bien souvent partie des dernières préoccupations des français lors de l’organisation de leur voyage. Avec son nouveau site web, Travelex rend cette opération simple et rapide. En effet, il suffit de quelques clics pour commander, sans frais, plus de cinquante devises disponibles en ligne avant de les récupérer en agence. Les utilisateurs bénéficient du meilleur taux du jour offert par Travelex et sont assurés de leur disponibilité jusqu’à deux jours avant leur départ pour les devises les plus courantes.

Avec plus de quarante agences réparties sur l’ensemble de la France ainsi que dans les aéroports de Paris – Charles de Gaulle et Orly – Toulouse, et Beauvais, Travelex est présent dans chacun des points névralgiques d’une ville ou d’un lieu fréquenté par les voyageurs en partance pour l’étranger.

« Samedi 21 juillet : mon vol vient tout juste d’atterrir à New York et je paie mon premier taxi avec mes dollars récupérés en amont dans mon agence la plus proche ou à l’aéroport Charles de Gaulle juste avant mon départ. Simple et pratique, je peux profiter de mon séjour en toute tranquillité. »

Carte prépayée Cash Passport, le compagnon du voyage

« Samedi 23 juin : weekend de shopping entre copines à Londres, j’emmène ma carte Cash Passport prépayée en livres sterling avec laquelle je vais pouvoir payer et retirer de l’argent sans me soucier des taux de change ou des frais de banques. »

Fonctionnant comme une carte bancaire, la carte prépayée Cash Passport offre une nouvelle façon de gérer son argent lors d’un voyage à l’étranger.

Facile, il suffit de choisir la somme à charger en euros, livres sterling, dollars américains ou canadiens, en agence ou depuis le site Travelex.fr pour ensuite être retirée sur présentation des documents d’identité. Une fois à l’étranger, elle est utilisable chez 32 millions de commerçants et distributeurs de billets. Pratique pour régler une note de restaurant à Toronto, les tickets pour la prochaine comédie musicale sur Soho ou la chambre d’hôtel avec vue sur Central Park ! Tout aussi simple, l’utilisateur peut la recharger à tout moment en quelques clics depuis le site Travelex.fr, partout dans le monde.

Economique, son utilisateur bénéficie du taux de change du jour au moment de son achat sans avoir à se soucier des fluctuations du cours des devises ou des frais de transaction imputés par les banques lors de paiements avec une carte reliée à un compte. Les parents soucieux des dépenses de leurs enfants en séjour linguistique à l’étranger sont ainsi assurer de la bonne utilisation et gestion de leur budget. Son chargement et son rechargement sont gratuits pour les cartes en dollars et les livres sterling. La seconde carte est également gratuite avec un accès au même compte, offrant ainsi une solution de remplacement en cas de vol ou permettant à une deuxième personne d’en bénéficier.

Sûre, la carte n’est pas liée au compte bancaire de l’utilisateur et est protégée par une puce et un code PIN strictement personnel. Une assistance internationale d’urgence 24h/24 et 7j/7 est disponible en cas de perte ou de vol. La carte est alors remplacée gratuitement sous 24h avec des fonds d’urgence.

« Vendredi 17 août : les grands paysages du Canada m’attendent ! J’emporte avec moi des dollars canadiens en monnaie pour être sur de répondre aux premières dépenses ainsi que ma carte Cash Passport pour profiter de mon séjour. »

« Depuis 35 ans, nous nous attachons chaque jour à offrir à nos clients une expertise de qualité dans le domaine du change, ainsi qu’une présence mondiale dans 23 pays et d’une relation de confiance qui ont fait notre succès, » explique Denis Leroy, Directeur Général Travelex France. « En tant que spécialiste leader du change, nous sommes très fier de lancer ces deux nouveaux produits, qui, non seulement, proposent un rapport qualité prix compétitif mais offrent également un moyen fiable et pratique pour les personnes voyageant à l’étranger. Ces deux produits s’inscrivent dans la volonté de Travelex d’aller encore plus loin dans ses services pour que nos utilisateurs puissent profiter de leur séjour en toute sérénité. »

www.travelex.fr

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

2 Commentaires

  1. Je désirerais commander des couronnes islandaises.
    Cette monnaie n’est pas dans la liste de vos devises, pouvez-vous en avoir ?
    Merci de bien vouloir m’informer.
    À bientôt

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *