Vacancéole signe une troisième résidence en Corse
Le gestionnaire de résidences de vacances continue son implantation en Corse avec l’ouverture d’une troisième résidence. Sognu di Mare est située sur la côte Est de l’Ile de Beauté, en Haute-Corse à Linguizetta. Elle est ouverte jusqu’au 2 novembre 2025.
Une résidence entre mer et maquis
Au coeur du réputé maquis corse, la résidence Sognu di Mare se compose de charmants bâtiments blancs aux tuiles roses, accueillant des appartements de 4 à 8 personnes, vue mer ou sur le jardin. L’établissement propose à ses clients 2 piscines extérieures et un accès direct à la plage de Marine de Bravone, à seulement 300 mètres.
« Nous sommes fiers d’accueillir notre troisième résidence corse. L’Ile de Beauté est toujours très demandée l’été par nos clients et de plus en plus sur les périodes de mai-juin et en arrière-saison. Cet établissement entouré de végétation et à quelques minutes à pied de la mer, complète notre offre. Nos équipes sont déjà à pied-d’œuvre et recevront les vacanciers jusqu’au 2 novembre 2025. » Jérôme Pasquet, Président du Directoire du Groupe Villages Clubs du Soleil Vacancéole.
Plages aux eaux cristallines, randonnées autour de Cervione et les Gorges de la Restonica, activités nautiques et découverte des saveurs locales, raviront petits et grands lors de leur séjour à Sognu di Mare.
Infos pratiques :
- Tarif d’une nuitée : à partir de 329€ la semaine
- Période d’ouverture au grand public : jusqu’au 02/11/2025
- Adresse : 199 Stolfaccie, 20230 Linguizetta
Plus d’informations : www.vacanceole.com