Un nouveau Palace

Les Près d’Eugénie, Maison Guérard se sont vu décerner le titre de « Palace » par l’agence de développement touristique française Atout France, ce qui en fait le 24ème Palace français.

La distinction de « Palace » est consacrée aux hôtels réunissant des caractéristiques exceptionnelles quant à leur situation géographique, leur intérêt historique, esthétique ou patrimonial particulier, ainsi qu’à l’excellence des services offerts.

Si cette distinction des Prés d’Eugénie remonte de façon symbolique au temps de l’Impératrice Eugénie, femme de Napoléon III et fervente adepte de ce « Palais champêtre”, le développement et la mise en lumière de la magie du lieu ont été rendus possible par l’alchimie créatrice unique de Christine et Michel Guérard, tombés sous le charme de cet endroit il y a plus de cinquante ans.

Épaulés par leurs deux filles et 180 “virtuoses » du bonheur et du travail parfaitement accompli, ils offrent à leurs convives une expérience enchanteresse, riche de sens et hors du temps.

Composés de cinq demeures, huit jardins poétiques, trois restaurants, dont un couronné de trois étoiles Michelin depuis 1977, les lieux sont autant de célébrations de l’excellence culinaire et l’art de vivre à la française. L’établissement, membre de l’Association des Relais & Châteaux depuis 1968, comporte un Spa thermal à l’élégante rusticité, une école de cuisine de santé et un vignoble historique qui s’étend sur plus de 8 hectares aux confins des Landes et du Béarn.

A l’heure où la notion de luxe devient surtout une invitation à se sentir bien, le mélange parfait d’une nature divine, d’un lieu d’amour et de charme, de plaisirs des sens et de vie font des Prés d’Eugénie un paradis perdu, un moment suspendu, une harmonie retrouvée, un palace de l’âme, un rêve réalisé.

 

Les Prés d’Eugénie
40320 Eugénie-les-Bains
http://www.michelguerard.com

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *