Qatar Airways dévoile son programme hivernal mondial et augmente ses vols vers plus de 15 destinations
Les voyageurs peuvent désormais planifier leurs voyages pour la saison hivernale avec plus de choix et de commodité grâce à la meilleure compagnie aérienne au monde.
Augmentation des fréquences en Europe au départ de Londres, Dublin, Berlin, Francfort et Madrid.
Qatar Airways a annoncé une augmentation de ses fréquences vers plus de 15 destinations à travers le monde pour la saison hivernale 2025-2026. Cette évolution répond à la demande croissante des voyageurs et renforce la connectivité via le hub de la compagnie, l’Aéroport International de Hamad à Doha, récompensé à plusieurs reprises.
Élue Meilleure Compagnie Aérienne au Monde pour la neuvième fois par Skytrax en 2025, Qatar Airways a également annoncé une augmentation historique de ses fréquences vers Londres, avec jusqu’à 10 vols par jour vers Heathrow, en complément des deux vols quotidiens opérés par British Airways.
Thierry Antinori, Chief Commercial Officer de Qatar Airways, déclare : « Qatar Airways constate une hausse constante de la demande pour ses prestations 5 étoiles vers certaines des destinations les plus prisées, notamment Londres, Dublin, Le Cap et São Paulo. Cet hiver, Virgin Australia, en partenariat avec Qatar Airways, lancera des vols entre Melbourne et Doha, portant ainsi la capacité à trois vols par jour entre les deux villes. Par ailleurs, Qatar Airways reprendra ses vols vers Canberra, témoignant de son engagement à renforcer la connectivité entre l’Australie et le reste du monde. Cette hausse de fréquence illustre notre volonté constante d’améliorer l’expérience client via l’Aéroport International de Hamad, reconnu comme le Meilleur Aéroport du Moyen-Orient. »
Les passagers auront plus de choix lorsqu’ils voyagent avec Qatar Airways cet hiver :
- Abu Dhabi : augmentation de 5 à 6 vols par jour
- Berlin : augmentation de 18 à 21 vols par semaine
- Le Cap : augmentation de 10 à 12 vols par semaine
- Casablanca : augmentation de 4 à 5 vols par semaine
- Dublin : augmentation de 14 à 17 vols par semaine
- Francfort : augmentation de 18 à 21 vols par semaine
- Johannesburg : augmentation de 14 à 18 vols par semaine
- Londres Heathrow : augmentation de 8 à 10 vols par jour
- Madrid : augmentation de 14 à 17 vols par semaine
- Maldives : augmentation de 3 à 4 vols par jour
- Manchester : augmentation de 21 à 24 vols par semaine
- Phuket : augmentation de 3 à 4 vols par jour
- São Paulo : augmentation de 14 à 18 vols par semaine
- Sharjah : augmentation de 3 à 7 vols par jour
- Tokyo Narita : augmentation de 11 à 14 vols par semaine
- Toronto : augmentation de 5 à 7 vols par semaine
Qatar Airways soutient sa connectivité mondiale grâce à une flotte jeune et diversifiée, comprenant notamment 54 Boeing 777 équipés du Wi-Fi ultra-rapide Starlink, offert gratuitement à tous les passagers. La compagnie est la première au monde à avoir équipé plus de 50 appareils long-courriers de cette technologie, et la seule à la proposer dans la région MENA. Les passagers, en classe Économie comme en classe Premium, bénéficient d’une connexion gratuite de 500 Mbps, disponible du décollage à l’atterrissage.
La compagnie prévoit également d’équiper l’ensemble de sa flotte d’Airbus A350 avec Starlink d’ici l’année prochaine.
Qatar Airways, référence en matière d’excellence dans le secteur, reste un leader incontesté dans le domaine de la connectivité mondiale. La Meilleure Compagnie Aérienne au Monde améliore son réseau en anticipant en permanence les tendances du marché et l’évolution de la demande vers différentes destinations, afin de répondre aux besoins des voyageurs d’affaires et de loisirs.
Réservations sur : qatarairways.com ou via l’application mobile.