Prix Villégiature Awards 2017 : le Château de Berne sélectionné !

Depuis 2003, les plus beaux hôtels d’Europe, d’Asie, du Moyen-Orient et d’Afrique sont récompensés par les Prix Villégiature, grâce à un jury composé de 24 grands journalistes de la presse mondiale.

C’est dans la catégorie « Meilleure communication interactive hôtelière dans le monde », et parmi 5 candidats que le Château de Berne Hôtel***** & Spa a été sélectionné pour les Prix Villégiature Awards 2017, qui seront annoncés et remis le lundi 16 octobre 2017 dans les salons du Château de Ferrières. Le jury a voter à bulletin secret et a nommer les 5 meilleurs candidats par catégorie. Le Château de Berne s’est donc distingué dans sa catégorie parmi 4 autres établissements :

  • Villa La Coste par Diadao, Le Puy-Sainte-Réparade (France)
  • La Grée des Landes par Api & You, La Gacilly (France)
  • Maia Luxury Resort, Anse Boileau (Seychelles)
  • U Capu Biancu par Api and You, Bonifacio, Corse (France)
  • L’Hôtel Particulier par Diadao, Arles (France)

La 15ème soirée d’annonce des résultats se tiendra en présence des Ambassadeurs et représentants du corps diplomatique des pays des hôtels nommés, des dirigeants et propriétaires d’hôtels et groupes hôteliers, de Chefs et Chefs Barmen, d’architectes, de personnalités du monde des Arts, de l’Edition et des médias.

L’événement se déroulera dans les salons du Château de Ferrières, nouveau partenaire des Prix Villégiature avec également les sponsors Ercuis & Raynaud, Champagne Ayala et Fastbooking.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *