Park Hyatt Marrakech l’élégance et le soleil à moins de 3 heures de la France
Installé au cœur du domaine verdoyant d’Al Maaden, à seulement 15 minutes de la médina et de ses souks animés, Park Hyatt Marrakech offre une échappée aussi dépaysante que luxueuse, pour des vacances ensoleillées tout au long de l’année. À moins de trois heures de vol depuis la plupart des grandes villes françaises, ce resort allie raffinement, sérénité et expériences authentiques au sein d’une oasis contemporaine, posée entre les montagnes de l’Atlas et les palmiers centenaires. Park Hyatt Marrakech Pensé comme un véritable refuge confidentiel, Park Hyatt Marrakech offre une expérience immersive, loin de l’agitation urbaine mais à proximité de tout. Sur place, chaque détail est conçu pour transformer le séjour en un moment suspendu : piscines extérieures, spa de 2 200 m² avec hammam, sauna et soins signatures, golf 18 trous signé Kyle Phillips, sans oublier une offre gastronomique généreuse et inspirée. Une double promesse culinairePark Hyatt Marrakech Côté saveurs, l’hôtel accueille deux univers complémentaires, tous deux imaginés par le Chef Exécutif Issam Rhachi. D’un côté, Pavillon Terrasse & Piscine, une table méditerranéenne élégante aux accents ensoleillés, qui propose une cuisine créative et audacieuse, avec une touche Nikkei. Cette fusion de deux univers culinaires offre une expérience gastronomique exceptionnelle, à déguster sur la terrasse à l’ombre des pergolas ou au bord de l’une des trois piscines extérieures, avec pour toile de fond les montagnes de l’Atlas. De l’autre, TFAYA – brasserie arabesque rend hommage à la richesse du patrimoine culinaire marocain. Dans un décor lumineux et raffiné, chaque plat y célèbre les trésors du terroir local, entre tradition et modernité. Et pour prolonger la magie des soirs d’été, les vendredis et samedis, TFAYA se transforme et donne vie aux Soirées Arabesques, un rendez-vous festif et sensoriel. Au programme : buffet marocain généreux, show cookings en direct (méchoui, tajines, grillades…) et live band aux influences marocaines et andalouses. Une immersion chaleureuse et gourmande où la convivialité se mêle à l’émotion. Park Hyatt MarrakechL’équilibre parfait entre ville et nature À mi-chemin entre la sérénité d’un refuge de luxe et l’effervescence d’un city break, Park Hyatt Marrakech propose le meilleur des deux mondes. Après une balade dans la médina, un moment de détente au bord de la piscine ou une séance de golf au levier du soleil, l’endroit offre un véritable souffle de fraîcheur. Idéal pour les familles, les couples ou les amis en quête d’une parenthèse bien-être sous le soleil marocain. Informations pratiques Al Maaden, Marrakech 40000, Maroc Pour plus d’informations : Park Hyatt Marrakech
Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans. Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique.
Il collabore en tant que pigiste à différents magazines print ou web nationaux. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant plus de 10 ans qui recevaient, ministres, ambassadeurs offices de Tourisme, tours opérateurs et institutionnels. Il est régulièrement l’invité de grands médias français pour son expertise de plus de 30 ans,sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, France Info TV, AFP etc.
Administrateur du PressClub depuis 2011, il est également depuis 2021, le Vice-Président de L'union de la Presse Francophone et donne à ce titre conférences et cours de journalisme à destination des pays concernés.
Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprises ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme dont son site Infotravel est partenaire officiel, L'IFTM ou encore la Foire de Paris, etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, des changements climatiques et de leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT) depuis plus de 15 ans. En créant le site Infotravel.fr, il permet au grand public d'avoir, chaque jour, des articles d'inspirations et des bons plans pour voyager informé. Bon voyage !