Une nouvelle Chef pour l’hôtel Renaissance Paris Arc de Triomphe

L’hôtel 5 étoiles situé en plein cœur de Paris a ouvert ses portes à la Chef Bénédicte Van der Motte qui officie depuis le 15 mai dernier au sein du restaurant de l’hôtel.

 

 

La Chef bordelaise Bénédicte Van der Motte se décrit comme épicurienne, et en constante recherche du plaisir des sens dans ses assiettes. Muni d’un long parcours  à son actif, la jeune Chef a déjà fait ses preuves chez Alleno et Frechon avant de rejoindre l’hôtel Renaissance Le Parc Trocadéro en tant que sous-chef et ensuite l’hôtel Renaissance République en tant que Chef.

 

 

Aujourd’hui dans les cuisines du Renaissance Paris Arc de Triomphe, c’est une équipe jeune et active qui travaille sous les commandes de Bénédicte Van der Motte pour offrir le meilleur de la cuisine française contemporaine, dans une ambiance décontractée et conviviale. Bénédicte Van der Motte s’est donné pour mission de faire découvrir la richesse du patrimoine culinaire français à ses hôtes, en servant une cuisine toujours créative et savoureuse, faite maison et composée de produits français nobles et raffinés.
Toutes les papilles seront ravies avec également des menus végétariens proposés à la carte.

Une adresse appétissante dans la capitale, à quelques pas des Champs-Elysées et de la Tour Eiffel, et une opportunité pour les convives internationaux de découvrir les plats d’une Chef exemplaire, spécialiste de la cuisine française.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *