InfoTravel.fr
Vous voulez recevoir les derniers bons plans voyage, abonnez-vous.
  • Actualités
  • Destinations
    • Afrique
      • Afrique du Sud
      • Cap-Vert
      • Maroc
    • Amériques
      • Argentine
      • Bahamas
      • Brésil
      • Canada
      • Chili
      • Costa Rica
      • Cuba
      • Etats-Unis
      • Mexique
    • Asie
      • Chine
      • Inde
      • Jordanie
      • Philippines
      • Thaïlande
      • Sri Lanka
    • Russie
    • Océanie
      • Australie
      • Nouvelle-Zélande
    • Europe
      • Allemagne
      • Autriche
      • Belgique
      • Chypre
      • Ecosse
      • Espagne
      • France
      • Irlande
      • Italie
      • Islande
      • Malte
      • Portugal
      • République Tchèque
      • Roumanie
      • Suède
      • Suisse
  • Neige
  • Gastronomie
  • Aérien
  • Hôtellerie
  • Bons plans
  • Nos magazines
No Result
View All Result
  • Actualités
  • Destinations
    • Afrique
      • Afrique du Sud
      • Cap-Vert
      • Maroc
    • Amériques
      • Argentine
      • Bahamas
      • Brésil
      • Canada
      • Chili
      • Costa Rica
      • Cuba
      • Etats-Unis
      • Mexique
    • Asie
      • Chine
      • Inde
      • Jordanie
      • Philippines
      • Thaïlande
      • Sri Lanka
    • Russie
    • Océanie
      • Australie
      • Nouvelle-Zélande
    • Europe
      • Allemagne
      • Autriche
      • Belgique
      • Chypre
      • Ecosse
      • Espagne
      • France
      • Irlande
      • Italie
      • Islande
      • Malte
      • Portugal
      • République Tchèque
      • Roumanie
      • Suède
      • Suisse
  • Neige
  • Gastronomie
  • Aérien
  • Hôtellerie
  • Bons plans
  • Nos magazines
No Result
View All Result
InfoTravel.fr
No Result
View All Result
Home Actualités

Nouveauté à Ibiza : The Unexpected Hotels arrive l’été prochain

Robert Kassous by Robert Kassous
24 janvier 2025
in Actualités, Hôtellerie, République Tchèque
PALLADIUM
Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Après une série de rénovations, The Unexpected Ibiza Hotel remplacera The Ushuaïa Tower à Playa d’en Bossa à partir de la saison estivale 2025.

The Unexpected Hotels, une nouvelle marque évoluant à partir de l’emblématique Ushuaïa Ibiza Beach Hotel, devrait faire ses débuts avec 2 ouvertures prévues : Ibiza et les Émirats Arabes Unis.
The Unexpected Al Marjan Island Hotel & Residences devrait ouvrir ses portes sur l’île d’Al Marjan à Ras Al Khaimah en 2026.

PALLADIUM
Cette annonce marque l’expansion internationale de la marque emblématique née à Ibiza avec le lancement de la collection The Unexpected Hotels.

Palladium Hotel Group attend avec impatience l’arrivée de la marque The Unexpected Hotels à Ibiza l’été prochain. Depuis son ouverture en 2011, Ushuaïa Ibiza Beach Hotel s’est imposé comme une référence haut de gamme, alliant des services exceptionnels à une expérience musicale de premier plan. Après plus de 10 ans de succès, Palladium Hotel Group a annoncé en avril 2024 l’évolution de cette marque emblématique, l’une des plus performantes du groupe, pour donner naissance à une nouvelle enseigne sophistiquée : The Unexpected Hotels.

PALLADIUM

La marque The Unexpected Hotels a été conçue à partir de plusieurs années d’expertise, d’une profonde connaissance des hôtes et de l’inspiration tirée du développement de Ushuaïa Ibiza Beach Hotel. À travers ce nouveau concept VIP, l’établissement met l’accent sur une expérience client sur mesure, introduisant de nouveaux services, de nouveaux segments d’activité et de nombreuses opportunités d’expansion à l’international.

ADVERTISEMENT

The Unexpected Hotels conservera l’esprit novateur et audacieux de Ushuaïa Ibiza Beach Hotel, tout en préservant l’essence même de la marque, à travers des éléments tels que la typographie distinctive de l’hôtel, sa couleur signature et son colibri emblématique. En parallèle, l’offre hôtelière et résidentielle atteindra un nouveau sommet en termes d’exclusivité, visant à séduire des voyageurs de plus en plus exigeants, en quête d’un style de vie raffiné et luxueux.

PALLADIUM

La nouvelle identité de marque sera mise en place de manière progressive, avec comme temps fort de l’année la rénovation de The Ushuaïa Tower, qui prendra le nom de The Unexpected Ibiza Hotel. Dès la saison 2025, cette adresse emblématique de Playa d’en Bossa, à Ibiza, continuera de surprendre tant ses visiteurs fidèles que les nouveaux, grâce à son offre unique alliant hébergement, gastronomie et divertissements. L’expérience se déploiera à travers ses 2 espaces : l’hôtel rénové The Unexpected Ibiza Hotel, avec 181 chambres et suites, et Ushuaïa Ibiza Beach Hotel, qui comptera 234 chambres et suites.

The Unexpected Hotels aux Émirats Arabes Unis

Comme l’a annoncé Palladium Hotel Group en mai dernier, la nouvelle marque facilitera également l’expansion de l’entreprise dans les Émirats Arabes Unis. The Unexpected Al Marjan Island Hotel, un projet ambitieux développé en partenariat avec Al Marjan et Almal Real Estate Development, un promoteur ultra-luxueux primé de la région, marquera l’entrée du groupe dans cette zone.

Ce projet, d’une valeur d’investissement supérieure à 100 millions de dollars, comprendra 422 chambres d’hôtel et des unités résidentielles. Situés sur l’île Al Marjan à Ras Al Khaimah, une destination clé pour le tourisme et l’investissement, l’hôtel et les résidences offriront des installations de haut standing, notamment un Beach club, un restaurant gastronomique et une piscine à débordement. Ces équipements se trouveront à proximité de l’île Wynn Resort, avec une vue imprenable sur le golfe Persique.

Ainsi, dès la saison 2025, la marque sera opérationnelle à Playa d’en Bossa (Ibiza), et en 2026, elle accueillera son premier projet international avec l’ouverture de The Unexpected Al Marjan Island Hotel et The Unexpected Al Marjan Island Residences.

Tags: FranceHôtelsinfotravelTourismeTravelVacancesvoyage
ADVERTISEMENT
Previous Post

Escapade européenne à petit prix avec easyHotel

Next Post

Ce que l’Europe réserve aux consommateurs dès 2025

Robert Kassous

Robert Kassous

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans. Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore en tant que pigiste à différents magazines print ou web nationaux. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant plus de 10 ans qui recevaient, ministres, ambassadeurs offices de Tourisme, tours opérateurs et institutionnels. Il est régulièrement l’invité de grands médias français pour son expertise de plus de 30 ans,sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, France Info TV, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il est également depuis 2021, le Vice-Président de L'union de la Presse Francophone et donne à ce titre conférences et cours de journalisme à destination des pays concernés. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprises ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme dont son site Infotravel est partenaire officiel, L'IFTM ou encore la Foire de Paris, etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, des changements climatiques et de leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT) depuis plus de 15 ans. En créant le site Infotravel.fr, il permet au grand public d'avoir, chaque jour, des articles d'inspirations et des bons plans pour voyager informé. Bon voyage !

Related Posts

Actualités

flydubai reprend ses vols vers Damas.

9 juin 2025
Actualités

Paris, scène d’exception pour le tourisme de luxe

8 juin 2025
Actualités

Ponant : Basse Californie, une exploration inédite

7 juin 2025

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No Result
View All Result

Facebook

Newsletter

Articles les plus lus

  • Paris, scène d’exception pour le tourisme de luxeFront of The Goring
  • 8 destinations pour une année sabbatiqueVientiane, Laos, année sabbatique
  • Mobee Travel dédiée aux personnes en situation de handicapMobee Travel dédiée aux personnes en situation de handicap
  • Escapades gourmandes en Bade-Wurtembergunnamed-2
  • Découvrir l’Albanie: Là, où l’Adriatique…ALBANIE/ INFOTRAVEL.FR

Logo InfoTravel

Inscription à notre newsletter

Infotravel.fr

  • Nos magazines
  • Contact
  • L’équipe
  • Apparaitre sur InfoTravel.fr
  • Mentions légales

Catégories

  • Actualités
  • Bons plans
  • Destinations
  • Aérien
  • Neige
  • Thalasso
  • Boutique

Infotravel weekends de printemps

© 2024 Infotravel.fr, Actualités, voyages, inspirations. Tous droits réservés - Robert Kassous

No Result
View All Result
  • Actualités
  • Destinations
    • Afrique
      • Afrique du Sud
      • Cap-Vert
      • Maroc
    • Amériques
      • Argentine
      • Bahamas
      • Brésil
      • Canada
      • Chili
      • Costa Rica
      • Cuba
      • Etats-Unis
      • Mexique
    • Asie
      • Chine
      • Inde
      • Jordanie
      • Philippines
      • Thaïlande
      • Sri Lanka
    • Russie
    • Océanie
      • Australie
      • Nouvelle-Zélande
    • Europe
      • Allemagne
      • Autriche
      • Belgique
      • Chypre
      • Ecosse
      • Espagne
      • France
      • Irlande
      • Italie
      • Islande
      • Malte
      • Portugal
      • République Tchèque
      • Roumanie
      • Suède
      • Suisse
  • Neige
  • Gastronomie
  • Aérien
  • Hôtellerie
  • Bons plans
  • Nos magazines

© 2021 Infotravel.fr, Des infos, du rêves, des voyages Tous droits réservés - RK