InfoTravel.fr
Vous voulez recevoir les derniers bons plans voyage, abonnez-vous.
  • Actualités
  • Destinations
    • Afrique
      • Afrique du Sud
      • Cap-Vert
      • Maroc
    • Amériques
      • Argentine
      • Bahamas
      • Brésil
      • Canada
      • Chili
      • Costa Rica
      • Cuba
      • Etats-Unis
      • Mexique
    • Asie
      • Chine
      • Inde
      • Jordanie
      • Philippines
      • Thaïlande
      • Sri Lanka
    • Russie
    • Océanie
      • Australie
      • Nouvelle-Zélande
    • Europe
      • Allemagne
      • Autriche
      • Belgique
      • Chypre
      • Ecosse
      • Espagne
      • France
      • Irlande
      • Italie
      • Islande
      • Malte
      • Portugal
      • République Tchèque
      • Roumanie
      • Suède
      • Suisse
  • Neige
  • Gastronomie
  • Aérien
  • Hôtellerie
  • Bons plans
  • Nos magazines
No Result
View All Result
  • Actualités
  • Destinations
    • Afrique
      • Afrique du Sud
      • Cap-Vert
      • Maroc
    • Amériques
      • Argentine
      • Bahamas
      • Brésil
      • Canada
      • Chili
      • Costa Rica
      • Cuba
      • Etats-Unis
      • Mexique
    • Asie
      • Chine
      • Inde
      • Jordanie
      • Philippines
      • Thaïlande
      • Sri Lanka
    • Russie
    • Océanie
      • Australie
      • Nouvelle-Zélande
    • Europe
      • Allemagne
      • Autriche
      • Belgique
      • Chypre
      • Ecosse
      • Espagne
      • France
      • Irlande
      • Italie
      • Islande
      • Malte
      • Portugal
      • République Tchèque
      • Roumanie
      • Suède
      • Suisse
  • Neige
  • Gastronomie
  • Aérien
  • Hôtellerie
  • Bons plans
  • Nos magazines
No Result
View All Result
InfoTravel.fr
No Result
View All Result
Home Actualités

Un Mandarin Oriental à Honolulu…

Robert Kassous by Robert Kassous
11 février 2017
in Actualités
Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Le groupe hôtelier Mandarin Oriental vient d’annoncer son intention d’ouvrir un nouvel hôtel de luxe et des résidences à Honolulu sur l’île hawaïenne d’Oahu.

Le projet, dont l’ouverture est prévue début 2020, permettra au Groupe d’exporter son hospitalité légendaire à travers cette destination touristique et d’affaires de premier plan.

url-1Mandarin Oriental, Honolulu fera parti du projet d’aménagement du Mana`olana Place, un immeuble de 36 étages avec jardins et lieux publiques, actuellement développé par l’entreprise Salem Partners, basée à Los Angeles. Situé au cœur du quartier d’Ala Moana, l’hôtel sera à quelques minutes à pieds de Waikiki Beach et d’Ala Moana Beach, et à proximité du Hawaii Convention Center et du plus grand centre commercial de l’état, l’Ala Moana Center.

Les 125 chambres et suites de l’hôtel refléteront la culture hawaïenne, tout en s’inspirant de l’héritage oriental du Groupe. Mandarin Oriental assurera également la gestion de 107 Residences at Mandarin Oriental. Situées dans les étages supérieurs de la tour Mana’olan, elles offriront les propriétés privées les plus luxueuses de l’île.

Mandarin Oriental, Honolulu disposera d’un restaurant et d’un bar sur le toit de l’immeuble, dont les terrasses extérieures paysagées offriront de magnifiques vues sur le volcan Diamond Head, Ala Moana Beach et le centre-ville d’Honolulu. L’hôtel comptera également un lobby lounge, un restaurant ouvert toute la journée et de vastes espaces de réunions avec vues sur les terrasses et les jardins environnants.

En accord avec le concept bien-être du Groupe maintes fois primé, un Spa at Mandarin Oriental doté de huit cabines proposera des soins régénérants et relaxants. Les hôtes pourront également bénéficier d’un centre de fitness et d’une piscine extérieure.

Le projet a été confié aux architectes de l’agence [au]workshop, basée dans le Colorado. Leur vision de l’hôtel est telle un resort vertical moderne et urbain incarnant parfaitement la tradition hawaïenne du « lanai », estompant la frontière entre l’intérieur et l’extérieur.

unnamed

 

James Riley, Directeur Général du groupe Mandarin Oriental, a déclaré : « Nous sommes ravis de pouvoir ouvrir un hôtel à Honolulu et nous nous réjouissons d’apporter l’hospitalité légendaire du Groupe à Hawaï. Ce nouveau projet sera un atout précieux pour poursuivre l’expansion de la marque à travers le monde ».

James Ratkovich de Salem Partners a ajouté : « Nous sommes fiers d’implanter la marque Mandarin Oriental maintes fois primée à Honolulu. Mandarin Oriental, Honolulu définira de nouveaux standards en terme de luxe dans les îles et sera un lieu de premier choix pour les voyageurs et les potentiels propriétaires qui souhaitent profiter de l’hébergement le plus luxueux ».

Centre politique et économique d’Hawaï, Honolulu abrite également quelques-uns des sites les plus emblématiques telles que Waikiki Beach, Pearl Harbour et le volcan Diamond Head. En tant que capitale d’Hawaï, Honolulu est la ville la plus peuplée de l’état et constitue également le principal point d’entrée de l’industrie du tourisme de l’île et une porte d’entrée majeure vers les États-Unis et l’Asie-Pacifique.

 

 

ADVERTISEMENT

À propos de Salem Partners
Fondé en 1997, Salem Partners est une importante banque d’investissement, une société de développement immobilier et de gestion de patrimoine. Les banquiers d’affaires de Salem ont réalisé d’importantes transactions dans les industries des médias et du divertissement, de la santé et des sciences de la vie, de l’aérospatiale et de la défense ainsi que de l’immobilier. La division en charge de la gestion du patrimoine offre des services personnalisés d’investissements et de gestion successorale aux clients appréciant une expertise de grande qualité combinée à des relations approfondies. Le développement immobilier est quant à lui dirigé par des vétérans de l’industrie expérimentés dans tous les domaines de l’environnement bâti.

À propos du groupe Mandarin Oriental
Le groupe Mandarin Oriental possède et gère plusieurs hôtels et resorts parmi les plus prestigieux dans le monde. Fondé en Asie, le Groupe est aujourd’hui fermement établi comme marque internationale et gère 29 hôtels et huit résidences dans 19 pays et territoires. Chacune des adresses reflète l’héritage oriental du Groupe tout en soulignant le charme et la singularité de chaque destination. Mandarin Oriental compte de nombreux projets d’hôtels et de résidences en cours de développement, avec une ouverture d’hôtel prévue à Doha. Mandarin Oriental est membre de Jardine Matheson Group.

Tags: HAWAI
ADVERTISEMENT
Previous Post

Un nouveau Best Western dans le 78

Next Post

Une station de ski, comment ça marche ?

Robert Kassous

Robert Kassous

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans. Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore en tant que pigiste à différents magazines print ou web nationaux. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant plus de 10 ans qui recevaient, ministres, ambassadeurs offices de Tourisme, tours opérateurs et institutionnels. Il est régulièrement l’invité de grands médias français pour son expertise de plus de 30 ans,sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, France Info TV, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il est également depuis 2021, le Vice-Président de L'union de la Presse Francophone et donne à ce titre conférences et cours de journalisme à destination des pays concernés. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprises ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme dont son site Infotravel est partenaire officiel, L'IFTM ou encore la Foire de Paris, etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, des changements climatiques et de leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT) depuis plus de 15 ans. En créant le site Infotravel.fr, il permet au grand public d'avoir, chaque jour, des articles d'inspirations et des bons plans pour voyager informé. Bon voyage !

Related Posts

nouveau train de nuit Paris-Berlin
Actualités

Pour aller en Allemagne, prenez le train !

13 juin 2025
Actualités

easyHotel accélère son expansion en Espagne

12 juin 2025
Best Western Plus Hotel Monopole Metropole - Strasbourg
Actualités

Les plus beaux hôtels Best Western en France

11 juin 2025

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No Result
View All Result

Facebook

Newsletter

Articles les plus lus

  • Pour aller en Allemagne, prenez le train !nouveau train de nuit Paris-Berlin
  • Appli Anti-moustique : Le vrai du fauxapplication mobile anti moustique
  • Air Transat prolonge sa liaison Bordeauxunnamed
  • Lacs, rivières et lieux de baignade en Arizonaunnamed
  • easyHotel accélère son expansion en Espagneunnamed-3

Logo InfoTravel

Inscription à notre newsletter

Infotravel.fr

  • Nos magazines
  • Contact
  • L’équipe
  • Apparaitre sur InfoTravel.fr
  • Mentions légales

Catégories

  • Actualités
  • Bons plans
  • Destinations
  • Aérien
  • Neige
  • Thalasso
  • Boutique

Infotravel weekends de printemps

© 2024 Infotravel.fr, Actualités, voyages, inspirations. Tous droits réservés - Robert Kassous

No Result
View All Result
  • Actualités
  • Destinations
    • Afrique
      • Afrique du Sud
      • Cap-Vert
      • Maroc
    • Amériques
      • Argentine
      • Bahamas
      • Brésil
      • Canada
      • Chili
      • Costa Rica
      • Cuba
      • Etats-Unis
      • Mexique
    • Asie
      • Chine
      • Inde
      • Jordanie
      • Philippines
      • Thaïlande
      • Sri Lanka
    • Russie
    • Océanie
      • Australie
      • Nouvelle-Zélande
    • Europe
      • Allemagne
      • Autriche
      • Belgique
      • Chypre
      • Ecosse
      • Espagne
      • France
      • Irlande
      • Italie
      • Islande
      • Malte
      • Portugal
      • République Tchèque
      • Roumanie
      • Suède
      • Suisse
  • Neige
  • Gastronomie
  • Aérien
  • Hôtellerie
  • Bons plans
  • Nos magazines

© 2021 Infotravel.fr, Des infos, du rêves, des voyages Tous droits réservés - RK