l’île de Sainte-Lucie, le rêve de tous voyageurs

À ceux qui recherchent une expérience plaisante et enrichissante et qui veulent se laisser émerveiller, l’île de Sainte-Lucie répondra à leurs  attentes.

 

Parcours plein de surprises et de découvertes combinant tradition, tourisme, festivités, nature et folklore, tout a été pensé pour les clients à la recherche d’une nouvelle aventure. A quinze minutes de vol de la Martinique, l’île de Sainte-Lucie offre à ses visiteurs des paysages naturels à couper le souffle ainsi qu’une vie nocturne réputée dans toutes les Antilles.

Plusieurs dates sont donc à noter pour ne pas manquer les plus grandes fêtes de cette île comme le carnaval qui a lieu le 19 juillet ou encore la fête nationale le 13 décembre.
De nombreuses activités telles que les sports nautiques, la randonnée, la pêche au gros sont aussi à découvrir ainsi que la plongée qui y est incontournable
Mojito Spirit, dont le concept principal est l’écoute, le conseil et le suivi de ses clients, les accompagne du premier contact jusqu’à leur retour de voyage afin de répondre à toutes leurs attentes.

L’agence propose, parmi toutes ses destinations de rêve, de découvrir Sainte-Lucie et a sélectionné des hébergements qui peuvent convenir à chaque budget : des resorts où tout est inclus, aux villas luxueuses, en passant par des hôtels authentiques ou plus originaux.

Voici une sélection de leurs coups de cœur :

– Hôtel Windjammer 4* : En formule tout inclus, proposant également des villas idéales pour les familles. Très bon rapport qualité prix. Ambiance décontractée. Vue et plage idylliques.

– Hôtel Villa Luxury Jalousy Plantation 4* : en demi-pension ou en formule tout inclus, parfaites en famille ou entre amis, des plages de sable blanc à perte de vue. Service haut de gamme, un des must de Sainte Lucie.

– Hôtel Jade Mountain 5* : Très haut de gamme, surprenant de luxe et d’architecture avec piscine à débordement dans chaque suite et vue imprenable sur les pitons magiques de Sainte Lucie …à noter que le site est l’un des must pour le snorkeling.

Sainte-Lucie regorge de multiples sites touristiques tels que des jardins botaniques, la vallée des deux Pitons, le parc Sulphur Springs, le jardin de Mamiku sans oublier les lagons cerclés de sable noir ou blanc mais toujours aussi doux…

Tant de propositions, de découvertes, de paysages différents régaleraient même le plus endurci des voyageurs.

 

l’île de Sainte-Lucie

www.mojitospirit.com

2 Commentaires

    1. Bonjour,
      je n’ai pour le moment pas d’information concernant votre demande, allez directement sur le site (lien du site à la fin de l’article) pour voir ce qu’ils proposent. Si je reçois des informations je vous tiendrai au courant
      très bonne journée à vous
      Benoit Berland

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *