« Les bons plans XXL de Kyriad » Les hôteliers Kyriad, hôtes et guides d’exception pour (re)découvrir les villes de France
Intitulée « Les bons plans XXL de Kyriad », la nouvelle campagne originale de Kyriad met à l’honneur les hôteliers et leur rôle essentiel dans la découverte des villes. Depuis le 28 novembre et pendant quatre semaines, les clients seront invités à participer à une vaste chasse au trésor dans cinq grandes villes françaises, guidés par les recommandations et bons plans de leurs hôteliers. Une opération d’ampleur, qui place la découverte au cœur de l’expérience client Kyriad, l’une des marques midscale de Louvre Hotels Group, 2ème groupe hôtelier européen, lance une campagne d’ampleur : des tapis d’accueil XXL installés temporairement devant des commerces partenaires au cœur de 5 grandes villes de France, invitant ainsi les passants et les voyageurs à redécouvrir la ville sous un nouvel angle grâce à une chasse au trésor géante. Cette initiative originale s’inscrit dans la volonté de la marque de placer la découverte au cœur de chaque séjour, transformant une simple visite en une véritable aventure urbaine. Grâce à ces installations ludiques et interactives, Kyriad encourage les voyageurs à explorer et à s’immerger dans l’atmosphère unique de chaque destination, tout en mettant en avant les acteurs locaux. Les hôteliers Kyriad, guides privilégiés pour découvrir les villes lors d’une immense chasse au trésor Bien plus que des hôtes, les hôteliers Kyriad accompagnent les clients tout au long de leur voyage pour leur faire découvrir la ville qu’ils connaissent si bien ! Restaurants, cave à vin, épicerie fine… À travers le partage de leurs bons plans et recommandations personnalisées, ils offrent une expérience sur-mesure et adaptée à chaque voyageur pour qu’ils profitent pleinement de leur séjour. C’est donc pour valoriser cette expérience que Kyriad lance une campagne à grande échelle, une immense chasse au trésor organisée dans 5 grandes villes françaises : Paris, Bordeaux, Saint-Brieuc, Limoges et Lyon. Au sein de chaque agglomération, 3 bons plans sélectionnés et testés par l’hôtelier seront partagés dont l’un sera à débusquer. Pour y parvenir, les participants de cette chasse au trésor devront trouver un tapis d’accueil XXL Kyriad grâce à des indices partagés au fur et à mesure par l’hôtelier, les influenceurs partenaires et les réseaux sociaux Kyriad. En complément, un QR code imprimé sur chacun des tapis permettra aux participants de retrouver les bons plans de l’hôtelier et de participer à un jeu concours en ligne, leur offrant la chance de remporter une semaine dans l’hôtel Kyriad de leur choix. Dans le cadre de cette opération à 360°, ces bons plans sont également à découvrir sur le site Kyriad.com et près de 200 petits tapis d’accueil personnalisés avec le nom de chaque hôtelier seront installés dans tous les hôtels Kyriad de France. Le coup d’envoi de cette campagne a été donné à Paris le 28 novembre et se poursuivra en décembre avec le soutien d’influenceurs qui feront vivre cette expérience unique à leurs communautés, encourageant ainsi une nouvelle manière de vivre le voyage. « Nos hôteliers sont les véritables experts de leur ville. Grâce à leur expertise et leur passion pour leur région, ils sont en mesure de créer des expériences sur-mesure qui vont bien au-delà d’un simple séjour. Avec cette opération, nous souhaitons transformer l’expérience de nos visiteurs en les invitant à explorer leur environnement de manière ludique et engageante tout en leur offrant une expérience mémorable. » précise Christine Bravo, Directrice Marketing et expérience client chez Louvre Hotels Group
Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans. Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique.
Il collabore en tant que pigiste à différents magazines print ou web nationaux. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant plus de 10 ans qui recevaient, ministres, ambassadeurs offices de Tourisme, tours opérateurs et institutionnels. Il est régulièrement l’invité de grands médias français pour son expertise de plus de 30 ans,sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, France Info TV, AFP etc.
Administrateur du PressClub depuis 2011, il est également depuis 2021, le Vice-Président de L'union de la Presse Francophone et donne à ce titre conférences et cours de journalisme à destination des pays concernés.
Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprises ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme dont son site Infotravel est partenaire officiel, L'IFTM ou encore la Foire de Paris, etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, des changements climatiques et de leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT) depuis plus de 15 ans. En créant le site Infotravel.fr, il permet au grand public d'avoir, chaque jour, des articles d'inspirations et des bons plans pour voyager informé. Bon voyage !