InfoTravel.fr
Vous voulez recevoir les derniers bons plans voyage, abonnez-vous.
No Result
View All Result
No Result
View All Result
InfoTravel.fr
No Result
View All Result
Home Actualités

Kyriad Direct ouvre les portes d’un 3ème hôtel à Orléans

Meliana Ramos Amari by Meliana Ramos Amari
20 octobre 2023
in Actualités, Hôtellerie
Le Loiret - Festival de Loire à Orléans
Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Kyriad Direct ouvre son 3ème hôtel à Orléans

Kyriad Direct, la marque d’hôtellerie déstandardisée deux étoiles détenue par Louvre Hotels Group, annonce l’ouverture du 3ème établissement de la marque à Orléans, augmentant son offre à sept établissements dans la région Centre – Val de Loire. Kyriad Direct vient ainsi renforcer l’offre hôtelière dans la région pour les clients loisirs et affaires.

Le Kyriad Direct Orléans Nord Cap Saran offre une nouvelle expérience de séjour à Orléans ! Avec une décoration soignée qui marie habilement les standards hôteliers internationaux à une inspiration scandinave avec une touche d’art déco l’établissement propose 44 chambres entièrement rénovées et climatisées.

ADVERTISEMENT

KYRIAD

Kyriad direct, une marque flexible au service de ses franchises

Les hôtels Kyriad Direct, axés sur le concept d’hôtellerie déstandardisée, permettent aux hôteliers de conserver leur identité tout en profitant du soutien d’un réseau de distribution puissant et d’une marque reconnue.

Audrey Parrot, Directrice de Marque Opérationnelle Kyriad Direct, souligne : « La marque Kyriad Direct offre une opportunité gagnante aux hôtels indépendants et aux membres de réseaux modestes de franchises en quête de meilleure visibilité. La flexibilité de la marque attire les investisseurs soucieux de préserver l’identité et l’ADN de leur établissement, tout en s’adaptant aux spécificités locales »

Un rendez – vous avec la sévérité !

Moderne, l’établissement dispose d’un parking souterrain gratuit et également de bornes de recharges pour les voitures électriques. Il est situé à Saran, à 5km du centre-ville historique d’Orléans. Il est également idéal pour des séminaires d’entreprise puisqu’il dispose d’une salle de réunion pouvant accueillir une trentaine de personne. Il dispose également de restaurant à proximité.

La directrice du Kyriad Direct Orléans Nord, Cap Saran, Margaux Rey déclare :
« Notre objectif est d’offrir une expérience de séjour chaleureuse et apaisante. Chaque détail a été soigneusement pensé avec une décoration de charme avec un style atypique et unique. Nous proposons deux catégories de chambres : standard et supérieure. Elles disposent toutes d’une TV à écran plat de 80 cm, d’une climatisation individuelle et d’une salle d’eau privée avec douche. Une ambiance chaleureuse et réconfortante se dégage de ce nouvel établissement, où le confort et le bien-être à prix accessible sont au cœur de notre philosophie »

Kyriad Direct s’engage à offrir une expérience hôtelière de qualité, en harmonisant flexibilité et accessibilité pour répondre aux attentes des voyageurs qui recherchent un séjour confortable, à des tarifs toujours abordables.

Tags: hébergementHôtelskyriadlogementorleansouverture
ADVERTISEMENT
Previous Post

Le Pays Basque accueille avec enthousiasme le Surf Hôtel Akena Biarritz

Next Post

« Monument jeu d’enfant » fait son retour le les 21 & 22 octobre 2023

Meliana Ramos Amari

Meliana Ramos Amari

Related Posts

L'Hôtel de la Plage
Actualités

L’Hôtel de la Plage dévoile son nouveau spa

20 mai 2025
JARDIN
Actualités

Au cœur du Perche, Grand Jardin vous ouvre ses portes

19 mai 2025
val d'isere
Destinations

Un été grandeur nature à Val d’Isère

18 mai 2025

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No Result
View All Result

Facebook

Newsletter

Articles les plus lus

  • Festival « Tout à fait Thaï » 24 et 25 mai 2025 à ParisFestival "Tout à fait Thaï
  • L’Hôtel de la Plage dévoile son nouveau spaL'Hôtel de la Plage
  • Un voyage en Thaïlande le temps d’un week-endTHAILANDE
  • La Semaine du Golfe 2025 en baie de Quibronen baie de Quibron
  • Le Surplage Hôtel de Cavalière**** rouvre ses…Surplage Hôtel de Cavalière****

Logo InfoTravel

Inscription à notre newsletter

Infotravel.fr

  • Nos magazines
  • Contact
  • L’équipe
  • Apparaitre sur InfoTravel.fr
  • Mentions légales

Catégories

  • Actualités
  • Bons plans
  • Destinations
  • Aérien
  • Neige
  • Thalasso
  • Boutique

Infotravel weekends de printemps

© 2024 Infotravel.fr, Actualités, voyages, inspirations. Tous droits réservés - Robert Kassous

No Result
View All Result
[gtranslate]
  • Accueil 2023
  • Afrique du Sud
  • Conditions générales de vente
  • Confirmation d’inscription à la newsletter
  • Confirmation Inscription
  • Contact
  • Destination Afrique
  • Destination Amérique
  • Destination Asie
  • Destination Europe
  • Destination Océanie
  • Incription newsletter
  • La rédaction
  • Mentions légales
  • Nos magazines
  • Publicité ?
  • Tous les articles

© 2021 Infotravel.fr, Des infos, du rêves, des voyages Tous droits réservés - RK