InfoTravel.fr
Vous voulez recevoir les derniers bons plans voyage, abonnez-vous.
No Result
View All Result
No Result
View All Result
InfoTravel.fr
No Result
View All Result
Home Actualités

Le groupe ValVital déploie une nouvelle plateforme de marque

Robert Kassous by Robert Kassous
7 janvier 2025
in Actualités, République Tchèque, Thalasso
THALASSO
Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Deuxième groupe thermal de France, le groupe ValVital déploie une nouvelle plateforme de marque pour réaffirmer son ADN.

 

Une identité indissociable de l’eau thermale, des couleurs douces, élégantes et inspirées des éléments pour mieux représenter les valeurs, la mission et la promesse qui guident l’entreprise familiale depuis plus de 30 ans.

Une nouvelle identité pour rappeler son lien fondamental avec l’Eau thermale

ADVERTISEMENT

Parce que le thermalisme repose sur les propriétés naturelles d’eaux millénaires, ValVital réaffirme son lien avec cette ressource précieuse. Un élément naturel qui soigne, protège, revitalise le corps et l’esprit.

Ce lien se transcrit aujourd’hui à travers une nouvelle palette de couleurs, inspirée par la nature et ses éléments. Le bleu, la couleur privilégiée du groupe, vient rappeler l’Eau alors que le beige apporte de la douceur et évoque les Hommes et le corps. Un langage photographique à dominante bleue accompagne ce nouvel univers avec, à la fois, une touche de sophistication, d’élégance, de pureté et de sérénité. La plateforme a été réalisée par l’agence PAKAP.

THALASSO

À cette occasion, une campagne médias a été lancée le 1er décembre sur un maillage de chaînes nationales et régionales. Le nouveau film TV a été produit par l’agence PIXPOCKET.

Une même voix pour porter et construire le ValVital de demain

Présent partout en France, le groupe entend s’appuyer sur ces nouveaux atouts pour réaffirmer ses ambitions auprès d’une cible élargie. Une nouvelle raison d’être incarne cette volonté : Inviter chacune et chacun à bénéficier d’un patrimoine hydrothermal d’exception.

«Dans la phase de profonde transformation que traverse actuellement le secteur du thermalisme, il est aujourd’hui primordial de nous réinventer, d’affirmer qui nous sommes et ce que nous voulons accomplir. Cette nouvelle plateforme nous permet ainsi de parler d’une seule et même voix, de manière cohérente et homogène, pour une marque forte, lisible et visible. » M. Riac, PDG du groupe ValVital

ADVERTISEMENT
Previous Post

Magie hivernale : Ces hôtels vous offrent un écrin de douceur pour cet hiver

Next Post

L’Arménie célèbre la réouverture de Sainte-Etchmiadzin

Robert Kassous

Robert Kassous

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans. Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore en tant que pigiste à différents magazines print ou web nationaux. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant plus de 10 ans qui recevaient, ministres, ambassadeurs offices de Tourisme, tours opérateurs et institutionnels. Il est régulièrement l’invité de grands médias français pour son expertise de plus de 30 ans,sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, France Info TV, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il est également depuis 2021, le Vice-Président de L'union de la Presse Francophone et donne à ce titre conférences et cours de journalisme à destination des pays concernés. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprises ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme dont son site Infotravel est partenaire officiel, L'IFTM ou encore la Foire de Paris, etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, des changements climatiques et de leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT) depuis plus de 15 ans. En créant le site Infotravel.fr, il permet au grand public d'avoir, chaque jour, des articles d'inspirations et des bons plans pour voyager informé. Bon voyage !

Related Posts

JEAN COCTEAU
Actualités

Les Samedis Musicaux chez Jean Cocteau

18 mai 2025
LORIENT
Actualités

Lorient Bretagne Sud, destination familiale

18 mai 2025
VOYAGE TRAVAIL
Actualités

Travailler tout en voyageant est-ce Possible ?

17 mai 2025

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No Result
View All Result

Facebook

Newsletter

Articles les plus lus

  • La Villa Belrose reprend des couleurs…t25_entrée VB nuit BQ_3_14906
  • Tous les vols d’Été 2025 : 224 lignes dont 37…VUELING
  • Madrid PlageMadrid Plage
  • Tunisie : L’hôtel Hasdrubal & Spa, une…PHOTOS ROBERT KASSOUS
  • Les Européens visitent en moyenne 8 pays dans leur…The World /infotravel.fr

Logo InfoTravel

Inscription à notre newsletter

Infotravel.fr

  • Nos magazines
  • Contact
  • L’équipe
  • Apparaitre sur InfoTravel.fr
  • Mentions légales

Catégories

  • Actualités
  • Bons plans
  • Destinations
  • Aérien
  • Neige
  • Thalasso
  • Boutique

Infotravel weekends de printemps

© 2024 Infotravel.fr, Actualités, voyages, inspirations. Tous droits réservés - Robert Kassous

No Result
View All Result
[gtranslate]
  • Accueil 2023
  • Afrique du Sud
  • Conditions générales de vente
  • Confirmation d’inscription à la newsletter
  • Confirmation Inscription
  • Contact
  • Destination Afrique
  • Destination Amérique
  • Destination Asie
  • Destination Europe
  • Destination Océanie
  • Incription newsletter
  • La rédaction
  • Mentions légales
  • Nos magazines
  • Publicité ?
  • Tous les articles

© 2021 Infotravel.fr, Des infos, du rêves, des voyages Tous droits réservés - RK