Deuxième groupe thermal de France, le groupe ValVital déploie une nouvelle plateforme de marque pour réaffirmer son ADN.
Une identité indissociable de l’eau thermale, des couleurs douces, élégantes et inspirées des éléments pour mieux représenter les valeurs, la mission et la promesse qui guident l’entreprise familiale depuis plus de 30 ans. Une nouvelle identité pour rappeler son lien fondamental avec l’Eau thermale Parce que le thermalisme repose sur les propriétés naturelles d’eaux millénaires, ValVital réaffirme son lien avec cette ressource précieuse. Un élément naturel qui soigne, protège, revitalise le corps et l’esprit. Ce lien se transcrit aujourd’hui à travers une nouvelle palette de couleurs, inspirée par la nature et ses éléments. Le bleu, la couleur privilégiée du groupe, vient rappeler l’Eau alors que le beige apporte de la douceur et évoque les Hommes et le corps. Un langage photographique à dominante bleue accompagne ce nouvel univers avec, à la fois, une touche de sophistication, d’élégance, de pureté et de sérénité. La plateforme a été réalisée par l’agence PAKAP. 

