InfoTravel.fr
Vous voulez recevoir les derniers bons plans voyage, abonnez-vous.
  • Actualités
  • Destinations
    • Afrique
      • Afrique du Sud
      • Cap-Vert
      • Maroc
    • Amériques
      • Argentine
      • Bahamas
      • Brésil
      • Canada
      • Chili
      • Costa Rica
      • Cuba
      • Etats-Unis
      • Mexique
    • Asie
      • Chine
      • Inde
      • Jordanie
      • Philippines
      • Thaïlande
      • Sri Lanka
    • Russie
    • Océanie
      • Australie
      • Nouvelle-Zélande
    • Europe
      • Allemagne
      • Autriche
      • Belgique
      • Chypre
      • Ecosse
      • Espagne
      • France
      • Irlande
      • Italie
      • Islande
      • Malte
      • Portugal
      • République Tchèque
      • Roumanie
      • Suède
      • Suisse
  • Neige
  • Gastronomie
  • Aérien
  • Hôtellerie
  • Bons plans
  • Nos magazines
No Result
View All Result
  • Actualités
  • Destinations
    • Afrique
      • Afrique du Sud
      • Cap-Vert
      • Maroc
    • Amériques
      • Argentine
      • Bahamas
      • Brésil
      • Canada
      • Chili
      • Costa Rica
      • Cuba
      • Etats-Unis
      • Mexique
    • Asie
      • Chine
      • Inde
      • Jordanie
      • Philippines
      • Thaïlande
      • Sri Lanka
    • Russie
    • Océanie
      • Australie
      • Nouvelle-Zélande
    • Europe
      • Allemagne
      • Autriche
      • Belgique
      • Chypre
      • Ecosse
      • Espagne
      • France
      • Irlande
      • Italie
      • Islande
      • Malte
      • Portugal
      • République Tchèque
      • Roumanie
      • Suède
      • Suisse
  • Neige
  • Gastronomie
  • Aérien
  • Hôtellerie
  • Bons plans
  • Nos magazines
No Result
View All Result
InfoTravel.fr
No Result
View All Result
Home Actualités

Hyatt s’agrandit au Royaume-Uni

Robert Kassous by Robert Kassous
25 mars 2025
in Actualités, Hôtellerie
Hyatt Hotels Corporation
Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Hyatt prévoit une croissance de 30 % de son portefeuille au Royaume-Uni entre 2025 et 2026

 

L’expansion débute avec les ouvertures à Leeds

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé l’ouverture des hôtels Hyatt Place Leeds et Hyatt House Leeds plus tôt ce mois-ci, marquant ainsi l’expansion de la marque Hyatt et sa stratégie de croissance ambitieuse au Royaume-Uni – son troisième plus grand marché en EAME en termes de taille de portefeuille, derrière l’Allemagne et l’Espagne.

ADVERTISEMENT

Hyatt Hotels Corporation

Le projet à double enseigne Hyatt Place Leeds et Hyatt House Leeds associent l’efficacité opérationnelle et le design contemporain des deux marques. Le Hyatt Place Leeds, avec ses 217 chambres, s’adresse aux voyageurs polyvalents en offrant une expérience pratique. Le Hyatt House Leeds, doté de 88 chambres, est conçu pour les séjours prolongés avec des équipements adaptés, tels qu’une kitchenette équipée et des commodités de type appartement, incluant des espaces de vie et de sommeil distincts. Les infrastructures communes comprennent une salle de sport ouverte 24h/24, un bar et une place de marché , tandis que les espaces de réunion partagés, le bar sur toit Azotea et le restaurant Zoom sont conçus pour attirer à la fois les clients et les habitants du quartier.

Avec des projets visant à faire progresser son portefeuille britannique de plus de 30 % entre 2025 et 2026, augmentant plus de 1 000 chambres sur ce marché stratégique, et comprenant avec les récentes ouvertures à Leeds, Hyatt continue de répondre à la demande croissante de ses clients pour un service dédié et des expériences haut de gamme. Les prochaines ouvertures très attendues incluent le Hyatt Place London Paddington et le Hyatt Regency London Olympia, qui devraient créer environ 250 nouveaux emplois au Royaume-Uni au cours des deux prochaines années.

Hyatt Place London Paddington , cet hôtel sera le troisième établissement Hyatt Place de la capitale, offrant des services disponibles 24h/24 et un design intuitif, avec 87 chambres idéales pour les voyageurs polyvalents d’aujourd’hui.

Hyatt Hotels Corporation

Hyatt Regency London Olympia : ce sera le cinquième Hyatt Regency de Londres et le septième au Royaume-Uni. Situé dans l’un des quartiers les plus dynamiques de la ville, l’hôtel sera logé dans un bâtiment Art Déco classé et proposera plus de 200 chambres.

Démontrant que le Royaume-Uni est un marché de croissance prioritaire dans le portefeuille en expansion de Hyatt, le Groupe a plus que doublé son nombre de chambres et triple son nombre d’hôtels dans cette région depuis 2017. Aujourd’hui, le portefeuille Hyatt compte 17 hôtels sous 9 marques distinctes au Royaume-Uni, avec l’ouverture du Park Hyatt London River Thames en octobre 2024 marquant la dernière nouveauté.

Les moteurs de la croissance de Hyatt au Royaume-Uni

S’appuyant sur sa croissance organique sur le marché britannique, l’acquisition de Mr & Mrs Smith par Hyatt en 2023 a offert aux membres du programme World of Hyatt un choix encore plus large à l’échelle mondiale, avec plus de 1 000 hôtels de charme et de luxe désormais intégrés au programme de fidélité. Avec des hôtels dans 20 nouveaux pays et une offre d’expérience enrichie, cette acquisition a contribué à l’augmentation du nombre d’adhérents à World of Hyatt, qui comptait 54 millions de membres dans le monde à la fin de 2024.

Une autre tendance alimentant la croissance au Royaume-Uni est le voyage d’affaires. Au quatrième trimestre 2024, Hyatt a enregistré une augmentation de 5 % des demandes liées aux réunions, incentives, conférences et expositions (MICE) en Europe, par rapport au même trimestre de 2023, les hôtels britanniques représentant plus de 7 000 de ces demandes.

« Le Royaume-Uni reste un marché de croissance prioritaire pour Hyatt. Nous sommes engagés à étendre notre portefeuille de marques dans les lieux qui comptent le plus pour nos clients, membres, partenaires et propriétaires, et je n’ai aucun doute que le Royaume-Uni continuera d’être un moteur essentiel de la croissance de Hyatt en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient », a déclaré Anna Corkill, vice-présidente régionale du développement pour le Royaume-Uni et l’Irlande chez Hyatt. « Après les ouvertures récentes de Hyatt Place Leeds et Hyatt House Leeds, et avec les prochaines ouvertures à Londres, nous apportons notre hospitalité reconnue à encore plus de voyageurs. Maintenir cette dynamique est essentielle, mais nous souhaitons croître de manière réfléchie et intentionnelle. Nous voyons un grand potentiel dans des villes comme Oxford, Cambridge, Liverpool, Newcastle, Glasgow, Cardiff, York, Bath, Dublin et Belfast. »

 

Tags: découvertehotellerieHôtelsluxeTravelVacancesvoyage
ADVERTISEMENT
Previous Post

La digitalisation des plages françaises se développe

Next Post

Andorre, la destination idéale pour une escapade familiale

Robert Kassous

Robert Kassous

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans. Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore en tant que pigiste à différents magazines print ou web nationaux. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant plus de 10 ans qui recevaient, ministres, ambassadeurs offices de Tourisme, tours opérateurs et institutionnels. Il est régulièrement l’invité de grands médias français pour son expertise de plus de 30 ans,sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, France Info TV, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il est également depuis 2021, le Vice-Président de L'union de la Presse Francophone et donne à ce titre conférences et cours de journalisme à destination des pays concernés. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprises ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme dont son site Infotravel est partenaire officiel, L'IFTM ou encore la Foire de Paris, etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, des changements climatiques et de leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT) depuis plus de 15 ans. En créant le site Infotravel.fr, il permet au grand public d'avoir, chaque jour, des articles d'inspirations et des bons plans pour voyager informé. Bon voyage !

Related Posts

Best Western Plus Hotel Monopole Metropole - Strasbourg
Actualités

Les plus beaux hôtels Best Western en France

11 juin 2025
France

Le Campanile Perpignan Nord se réinvente

11 juin 2025
Actualités

Dublin : Bloomsday Festival

11 juin 2025

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No Result
View All Result

Facebook

Newsletter

Articles les plus lus

  • A la découverte de l’île de BendorA la découverte de l'île de Bendor
  • Envoi d’argent à Cuba : cartes MLC ou espèces,…envoi argent cuba
  • Expositions viennoises 2025 à ne pas manquer en 2025.VIENNE
  • Apprendre à faire sa valise en optimisant au max ?valise
  • Georges VincendetGeorges Vincendet

Logo InfoTravel

Inscription à notre newsletter

Infotravel.fr

  • Nos magazines
  • Contact
  • L’équipe
  • Apparaitre sur InfoTravel.fr
  • Mentions légales

Catégories

  • Actualités
  • Bons plans
  • Destinations
  • Aérien
  • Neige
  • Thalasso
  • Boutique

Infotravel weekends de printemps

© 2024 Infotravel.fr, Actualités, voyages, inspirations. Tous droits réservés - Robert Kassous

No Result
View All Result
  • Actualités
  • Destinations
    • Afrique
      • Afrique du Sud
      • Cap-Vert
      • Maroc
    • Amériques
      • Argentine
      • Bahamas
      • Brésil
      • Canada
      • Chili
      • Costa Rica
      • Cuba
      • Etats-Unis
      • Mexique
    • Asie
      • Chine
      • Inde
      • Jordanie
      • Philippines
      • Thaïlande
      • Sri Lanka
    • Russie
    • Océanie
      • Australie
      • Nouvelle-Zélande
    • Europe
      • Allemagne
      • Autriche
      • Belgique
      • Chypre
      • Ecosse
      • Espagne
      • France
      • Irlande
      • Italie
      • Islande
      • Malte
      • Portugal
      • République Tchèque
      • Roumanie
      • Suède
      • Suisse
  • Neige
  • Gastronomie
  • Aérien
  • Hôtellerie
  • Bons plans
  • Nos magazines

© 2021 Infotravel.fr, Des infos, du rêves, des voyages Tous droits réservés - RK