Delta lance sa toute première Route Race afin de choisir la destination européenne qui sera ajoutée à son programme estival 2026. Les membres SkyMiles peuvent voter dans l’application depuis le 25 août.
Delta invite ses clients et ses collaborateurs à contribuer au développement de son réseau d’une manière inédite dans le secteur aérien. Avec cette première Route Race, ils peuvent voter pour choisir la destination européenne qui sera ajoutée au programme de vol pour l’été 2026.
Avec plus de 300 destinations et un réseau en constante expansion, Delta continue de développer son réseau mondial afin de relier les voyageurs aux villes les plus prisées au monde. Cet été, la compagnie aérienne a mis en place son plus vaste programme transatlantique jamais proposé, avec notamment le lancement de Catane (Italie), sa première liaison directe vers la Sicile. Désormais, celles et ceux qui connaissent Delta le mieux ont l’opportunité d’influencer le choix de la prochaine destination méditerranéenne.
« Les membres SkyMiles et les collaborateurs Delta sont au cœur de tout ce que nous faisons. La Route Race célèbre leur rôle et leur donne une voix pour décider où ils souhaitent voyager ensuite, tout en les invitant à contribuer à l’avenir du réseau mondial de Delta » explique Paul Baldoni, Senior Vice President Network Planning. « Les destinations que dessert Delta sont bien plus que des points sur une carte : ce sont des portes d’entrée vers la culture, les rencontres et de nouvelles possibilités. C’est l’occasion pour nos membres et nos employés de se rapprocher l’une de ces destinations. »
Du 25 au 29 août, les membres SkyMiles pourront voter directement dans l’application Delta. Il suffira d’accéder aux pages Explorer et Voyage dans l’application, de confirmer les identifiants SkyMiles et de voter :
Sardaigne, Italie : Pour les voyageurs en quête d’un rythme plus doux sans renoncer à l’aventure, la Sardaigne est l’équilibre parfait. Les journées peuvent commencer par une randonnée le long de falaises escarpées, se poursuivre par une baignade dans une crique secrète et s’achever par un dîner composé de pâtes fraîches et de vin local dans un village en bord de mer. C’est un endroit où la beauté naturelle, l’histoire et la gastronomie se partagent la vedette.
Malte : Malte combine des siècles d’histoire avec tout le charme méditerranéen. Un jour, vous pouvez flâner dans des forteresses anciennes ou des ruelles inscrites à l’UNESCO, le lendemain embarquer vers des criques aux eaux turquoise. C’est une destination pour ceux qui recherchent à la fois la culture, les paysages et la détente.
Ibiza, Espagne : Pour les voyageurs qui aiment les destinations qui s’animent à la tombée de la nuit, Ibiza est la capitale mondiale de la fête, avec des DJ de renommée internationale, des soirées sur la plage et une énergie du coucher au lever du soleil. Mais l’île sait aussi ralentir le rythme avec ses criques cachées, ses bars de plage décontractés et ses excursions vers Formentera toute proche. Le mélange idéal entre détente et fête.
Les résultats finaux seront annoncés environ 30 jours après la clôture du vote.
delta.com