Les valeurs de la marque
Repenser le service du transport individuel
CINQ-S compte capitaliser sur un marché naissant qui se structure et dont les perspectives d’évolution sont grandissantes, avec plus particulièrement des innovations permettant de meilleures interfaces technologiques au service des clients et du prix. Les clients : une priorité La plus grande ambition de la marque CINQ-S est de construire une communauté de clients ambassadeurs. Le lancement d’un programme de fidélisation unique viendra appuyer cette démarche (cadeaux d’affaires, voyages d’exception). Haut niveau de qualité CINQ-S a vocation à faire du déplacement parisien une expérience unique et constante. La rencontre entre les codes de la Grande Remise, des véhicules haut de gamme, les nouvelles technologies et un prix juste est l’essence même du projet. Pourquoi Cinq-S ? La différence avec les autres VTC Standardisation du service par le haut La réflexion sur la standardisation des services à bord, des véhicules et des processus d’accueil permet de donner lieu à une expérience CINQ-S appréciée des clients. Plus précisément, l’uniformité est portée sur le véhicule, le comportement et la tenue du chauffeur afin qu’il n’y ait aucune disparité et que le passager se sente rassuré. Pour CINQ-S, il s’agit de communiquer sur une garantie auprès des prescripteurs et partenaires de la société (agences de voyages, hôtels, service VIP de grandes marques, …) afin de recommander notamment le service CINQ-S auprès de leurs clients. Une extravagante diversité dans l’offre CINQ-S propose une offre aux particuliers via son application mobile et aux entreprises un compte sans engagement ni abonnement. Il s’agit également de répondre aux demandes des hôteliers pour assurer une continuité de service en dehors de leurs murs. Par ailleurs, CINQ-S a construit une offre événementielle pour être partie prenante de toutes les manifestations parisiennes d’envergure. Enfin, c’est également la possibilité de détacher un chauffeur à l’année pour un Directeur. CINQ-S a la vocation de développer à Paris une nouvelle image de l’accueil et du transport.
Bien plus que des trajets parisiens, CINQ-S propose l’accès à une conciergerie, à des prestations d’accueil aux aéroports (accès aux salons, gestion de la détaxe…), à des transferts longue distance (Genève, Luxembourg…) la possibilité de détacher jusqu’à 100 berlines identiques avec chauffeurs pour des délégations ou événements mais aussi proposer à un PDG son chauffeur à l’année. L’école CINQ-S Le suivi des chauffeurs est une force. La problématique de ce secteur d’activité réside sur la perfection de l’accueil des chauffeurs, figures emblématiques du service auprès des clients. Un équilibre entre conseils et «surveillance» constitue le fondement de l’accompagnement des chauffeurs. Les chauffeurs peuvent être également formés par Aexid Formation, l’école CINQ-S. Quand tous les autres acteurs du marché projettent de mettre en place une formation, CINQ-S a déjà inauguré son école depuis plus d’1 an avec 96 chauffeurs formés. Une maîtrise verticale du processus Propriétaire des berlines, chauffeurs salariés, sa propre école de formation … l’idée de la maîtrise de tous les maillons du service permet de proposer une flexibilité et une réactivité uniques. Par ailleurs, c’est sans nul doute, le secret pour avoir une traçabilité optimale de la qualité. C’est également une assurance et un gage de confiance pour nos clients qui ont une parfaite visibilité des missions et pour les chauffeurs qui ont une parfaite transparence sur le mode de fonctionnement.