Brown’s Hotel accueille chaleureusement les toutous choyés avec le nouveau forfait « Meilleur Ami à Quatre Pattes (BFF – Best Furry Friends) », en collaboration avec William Morris At Home
L’hôtel le plus ancien de Londres enrichit ses offres pour les animaux de compagnie avec un « Guide Canin » des meilleurs arbres, lampadaires et boîtes aux lettres de Mayfair, des menus « À La Bark » et des équipements pour chiens William Morris At Home Brown’s Hotel, un hôtel Rocco Forte à Mayfair, s’est associé à William Morris At Home pour créer un nouveau forfait pour les chiens, avec des lits confortables pour nos compagnons à quatre pattes et autres équipements conçus par la célèbre maison britannique, exclusivement pour le Brown’s Hotel. Le forfait « Meilleurs Amis à Quatre Pattes (BFF) » apporte le meilleur du style britannique typique et excentrique de l’hôtel de la rue Albemarle à nos toutous voyageurs. À leur arrivée, nos amis canins seront accueillis par les biscuits pour chiens « recette secrète » du chef directeur Adam Byatt, et le Kit Promeneurs de Chiens William Morris At Home, qui comprend des essentiels de promenade, tels que de la crème pour les mains et du baume pour les pattes et le nez.
Les clients pourront explorer le quartier de Mayfair grâce au Guide Canin exclusif du Brown’s Hotel, qui offre des conseils sur les attractions à proximité, accueillantes pour les animaux de compagnie. Dans le guide, le Brown’s Hotel a sélectionné une liste des meilleurs arbres, lampadaires et boîtes aux lettres de Mayfair. Après une promenade vivifiante, les toutous se sentiront suffisamment gâtés en retournant dans leurs confortables lits pour chiens William Morris At Home, en chambre. Les chiens sont également les bienvenus avant midi chez Charlie’s, le restaurant britannique moderne de Brown’s Hotel, et à la Drawing Room, où un menu « À La Bark » les attend, composé de bifteck de surlonge de bœuf cru haché et autres morceaux de choix. Pour les clients qui souhaiteraient un souvenir de l’aventure de leur chien à Londres, le Brown’s Hotel propose une réduction exclusive sur les tirages de la dernière série du photographe d’art Gray Malin, « Chiens de Londres », capturés dans les endroits les plus intemporels de la ville, y compris un « afternoon tea » au Brown’s Hotel. Le forfait Meilleur Ami à Quatre Pattes (BFF) est disponible pour des séjours de deux nuits et comprend le petit-déjeuner gratuit. Pour les réservations, rendez-vous sur le site web.
Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans. Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique.
Il collabore en tant que pigiste à différents magazines print ou web nationaux. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant plus de 10 ans qui recevaient, ministres, ambassadeurs offices de Tourisme, tours opérateurs et institutionnels. Il est régulièrement l’invité de grands médias français pour son expertise de plus de 30 ans,sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, France Info TV, AFP etc.
Administrateur du PressClub depuis 2011, il est également depuis 2021, le Vice-Président de L'union de la Presse Francophone et donne à ce titre conférences et cours de journalisme à destination des pays concernés.
Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprises ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme dont son site Infotravel est partenaire officiel, L'IFTM ou encore la Foire de Paris, etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, des changements climatiques et de leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT) depuis plus de 15 ans. En créant le site Infotravel.fr, il permet au grand public d'avoir, chaque jour, des articles d'inspirations et des bons plans pour voyager informé. Bon voyage !