InfoTravel.fr
Vous voulez recevoir les derniers bons plans voyage, abonnez-vous.
  • Actualités
  • Destinations
    • Afrique
      • Afrique du Sud
      • Cap-Vert
      • Maroc
    • Amériques
      • Argentine
      • Bahamas
      • Brésil
      • Canada
      • Chili
      • Costa Rica
      • Cuba
      • Etats-Unis
      • Mexique
    • Asie
      • Chine
      • Inde
      • Jordanie
      • Philippines
      • Thaïlande
      • Sri Lanka
    • Russie
    • Océanie
      • Australie
      • Nouvelle-Zélande
    • Europe
      • Allemagne
      • Autriche
      • Belgique
      • Chypre
      • Ecosse
      • Espagne
      • France
      • Irlande
      • Italie
      • Islande
      • Malte
      • Portugal
      • République Tchèque
      • Roumanie
      • Suède
      • Suisse
  • Neige
  • Gastronomie
  • Aérien
  • Hôtellerie
  • Bons plans
  • Nos magazines
No Result
View All Result
  • Actualités
  • Destinations
    • Afrique
      • Afrique du Sud
      • Cap-Vert
      • Maroc
    • Amériques
      • Argentine
      • Bahamas
      • Brésil
      • Canada
      • Chili
      • Costa Rica
      • Cuba
      • Etats-Unis
      • Mexique
    • Asie
      • Chine
      • Inde
      • Jordanie
      • Philippines
      • Thaïlande
      • Sri Lanka
    • Russie
    • Océanie
      • Australie
      • Nouvelle-Zélande
    • Europe
      • Allemagne
      • Autriche
      • Belgique
      • Chypre
      • Ecosse
      • Espagne
      • France
      • Irlande
      • Italie
      • Islande
      • Malte
      • Portugal
      • République Tchèque
      • Roumanie
      • Suède
      • Suisse
  • Neige
  • Gastronomie
  • Aérien
  • Hôtellerie
  • Bons plans
  • Nos magazines
No Result
View All Result
InfoTravel.fr
No Result
View All Result
Home Actualités

Anantara Golden Triangle dévoile sa tente « Mekong Explorer »

Robert Kassous by Robert Kassous
12 avril 2025
in Actualités, Hôtellerie
Anantara Golden Triangle Elephant Camp & Resort
Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Anantara Golden Triangle dévoile sa tente « Mekong Explorer », une immersion en pleine nature, au coeur de la Thaïlande

 

 

Anantara Golden Triangle Elephant Camp & Resort présente une expérience unique : la tente Mekong Explorer. Perchée sur une colline, elle offre des vues panoramiques sur les paysages du nord de la Thaïlande, devenant un véritable refuge pour les amoureux des étoiles, les passionnés de nature et les aventuriers.

À seulement 4 km de l’emblématique Triangle d’Or, la tente Mekong Explorer est située à la roisée des frontières de la Thaïlande, du Laos et du Myanmar. Enveloppée par une forêt de bambous de 65 hectares, elle offre une vue spectaculaire sur la jungle luxuriante, le majestueux fleuve Mékong et les 20 éléphants – sauvés par la Golden Triangle Asian Elephant Foundation – qui déambulent paisiblement en contrebas. Cette tente de luxe composée de deux chambres a été méticuleusement conçue pour les aventuriers.

Anantara Golden Triangle Elephant Camp & Resort

Elle allie harmonieusement cuir, bois et tissus signés Jim Thompson, mêlés à du mobilier artisanal, pour créer une ambiance chaleureuse. Les produits locaux placés en chambre immergent les hôtes dans la culture locale : thés durables de Sawanabondin, chocolats de Kad Kakao, biscuits au beurre en forme d’éléphant faits maison, champignons croustillants en collaboration avec DoiTung, sac en tissu Praewa (traditionnellement utilisé par les tribus des collines de Lanna). Chaque chambre spacieuse dispose d’une salle de bains privative et de lits king-size. À l’extérieur, deux terrasses privées, chacune équipée d’une piscine à débordement de 5m x 3m et d’une baignoire extérieure, qui permet de profiter d’un bain relaxant au coeur de la nature.

Anantara Golden Triangle Elephant Camp & ResortLes hôtes de la tente Mekong Explorer bénéficient également de services sur mesure, incluant l’arrivée en bateau traditionnel, une aventure en Sky Bike, la pension complète avec repas gastronomiques, des boissons non alcoolisées à volonté, un minibar bien approvisionné et l’accès exclusif au Hall of Opium Museum. De plus, chaque nuitée offre un choix d’activités inoubliables : une marche avec les éléphants, un cours de cuisine « Spice Spoons » avec visite d’un marché local, un soin de 60 minutes au spa, ou encore une séance privée de yoga ou de Pilates. Anantara enrichira prochainement son offre avec l’ajout des « Mekong Explorer Suites ». Inspirées par les explorateurs du Mékong, ces suites allient des éléments traditionnels thaïlandais aux influences coloniales : boiseries sombres, décor évoquant les éléphants, malles de voyage au style ancien…Chaque suite disposera d’un balcon avec vue sur la jungle, d’un lit de repos thaïlandais, d’une douche à effet de pluie, d’une baignoire sur la terrasse et d’objets issus de l’ artisanat local.

Anantara Golden Triangle Elephant Camp & ResortAnantara Golden Triangle Elephant Camp & Resort est reconnu pour son engagement envers le tourisme durable et la préservation de la faune. La propriété sert de sanctuaire à 20 éléphants, permettant aux clients d’interagir de manière éthique et éducative avec les animaux. De l’observation des oiseaux dans la forêt de bambous de 65 hectares au petit-déjeuner pris à la cime des arbres au restaurant Canopy, chaque expérience à l’Anantara Golden Triangle est unique. L’hôtel pousse plus loin encore son approche durable, allant de l’élimination du plastique à usage unique à l’utilisation de l’énergie solaire, tout en hébergeant sa propre ferme, avec des jardins d’herbes aromatiques et de légumes, une culture de champignons Grey Oyster, des ruches et des poules élevées en plein air.

ADVERTISEMENT

Informations pratiques :

Séjour dans la tente Mekong Explorer à partir de 3 475 euros par nuit, comprenant : l’arrivée en bateau traditionnel, une aventure en Sky Bike, la pension complète, des boissons non alcoolisées à volonté, un minibar bien approvisionné et l’accès au Hall of Opium Museum. De plus, chaque nuitée offre un choix d’activités inoubliables.

goldentriangle.ccc@contact.anantara.com 

*Tente Mekong Explorer

– 2 chambres avec lit king-size de 52 m², chacune disposant d’un balcon privé de 22 m², soit un total de 75 m²
par unité
– 2 lits king-size surdimensionnés
– 2 salles de bains
– Baignoire extérieure sur la terrasse, idéale pour un bain apaisant au coeur de la nature
– Piscine privée de 4,8 m de long et 3,15 m de large.
– Capacité maximale : 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants

**Le forfait Golden Triangle Luxury Explorer inclut les transferts aéroportuaires de luxe aller-retour, une pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner), ainsi que le service de restauration en chambre, des boissons non alcoolisées à volonté, un minibar dans la chambre et l’accès au Hall of Opium Museum. Chaque client bénéficie également d’une activité inoubliable pour chaque nuitée, notamment une expérience à dos d’éléphant, un cours de cuisine Spice Spoons, un soin de spa de 60 minutes ou un cours privé de yoga ou de Pilates de 60 minutes.

Tags: découvertedestinationhotellerieHôtelsinfotravelTourismeTravelVacancesvoyage
ADVERTISEMENT
Previous Post

Orléans vous attend en 2025

Next Post

Episode 1 / Louisiane: Road trip en pays Cajun, Lake Charles

Robert Kassous

Robert Kassous

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans. Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore en tant que pigiste à différents magazines print ou web nationaux. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant plus de 10 ans qui recevaient, ministres, ambassadeurs offices de Tourisme, tours opérateurs et institutionnels. Il est régulièrement l’invité de grands médias français pour son expertise de plus de 30 ans,sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, France Info TV, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il est également depuis 2021, le Vice-Président de L'union de la Presse Francophone et donne à ce titre conférences et cours de journalisme à destination des pays concernés. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprises ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme dont son site Infotravel est partenaire officiel, L'IFTM ou encore la Foire de Paris, etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, des changements climatiques et de leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT) depuis plus de 15 ans. En créant le site Infotravel.fr, il permet au grand public d'avoir, chaque jour, des articles d'inspirations et des bons plans pour voyager informé. Bon voyage !

Related Posts

Actualités

Remercier ses équipes : 5 cadeaux d’entreprise efficaces

9 juin 2025
Actualités

Orlando en 2025 : une destination plus irrésistible que jamais !

9 juin 2025
Actualités

flydubai reprend ses vols vers Damas.

9 juin 2025

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No Result
View All Result

Facebook

Newsletter

Articles les plus lus

  • Escapades gourmandes en Bade-Wurtembergunnamed-2
  • Paris, scène d’exception pour le tourisme de luxeFront of The Goring
  • Les transhumances à Saint-LarySAINT LARY
  • 8 destinations pour une année sabbatiqueVientiane, Laos, année sabbatique
  • Niagara Takes Flight, la nouvelle attraction…Attraction Rendering – Ancestors Room – Niagara Takes Flight

Logo InfoTravel

Inscription à notre newsletter

Infotravel.fr

  • Nos magazines
  • Contact
  • L’équipe
  • Apparaitre sur InfoTravel.fr
  • Mentions légales

Catégories

  • Actualités
  • Bons plans
  • Destinations
  • Aérien
  • Neige
  • Thalasso
  • Boutique

Infotravel weekends de printemps

© 2024 Infotravel.fr, Actualités, voyages, inspirations. Tous droits réservés - Robert Kassous

No Result
View All Result
  • Actualités
  • Destinations
    • Afrique
      • Afrique du Sud
      • Cap-Vert
      • Maroc
    • Amériques
      • Argentine
      • Bahamas
      • Brésil
      • Canada
      • Chili
      • Costa Rica
      • Cuba
      • Etats-Unis
      • Mexique
    • Asie
      • Chine
      • Inde
      • Jordanie
      • Philippines
      • Thaïlande
      • Sri Lanka
    • Russie
    • Océanie
      • Australie
      • Nouvelle-Zélande
    • Europe
      • Allemagne
      • Autriche
      • Belgique
      • Chypre
      • Ecosse
      • Espagne
      • France
      • Irlande
      • Italie
      • Islande
      • Malte
      • Portugal
      • République Tchèque
      • Roumanie
      • Suède
      • Suisse
  • Neige
  • Gastronomie
  • Aérien
  • Hôtellerie
  • Bons plans
  • Nos magazines

© 2021 Infotravel.fr, Des infos, du rêves, des voyages Tous droits réservés - RK