La chaîne d’hôtels a annoncé l’ouverture de son premier hôtel à Malte. AC Hotels by Marriott® St. Julian’s s’installe à La Valette.
La marque AC Hotels, axée sur le design, élargit son portefeuille européen avec l’AC Hotel by Marriott St. Julian’s. Le groupe hôtelier, qui fait partie du portefeuille de Marriott Bonvoy, a étendu son empreinte européenne avec l’ouverture de sa première propriété à Malte. Détenu et géré par The Ona Hospitality Ltd, ce nouvel hôtel lifestyle est situé au cœur de la ville, à proximité des plages, restaurants et de la capitale La Valette. La structure moderne, conçue par l’association italienne d’architecture et de design Fabris & Partners, allie parfaitement la forme et la fonction. Élégante et simple, la palette de couleurs traditionnelles maltaises se retrouve dans les espaces publics et les chambres. Elle s’inspire de l’environnement naturel de l’hôtel, en incorporant des couleurs neutres et apaisantes et des matériaux naturels, évoquant un sentiment d’appartenance et de connexion à la destination. « Nous sommes ravis d’apporter à Malte l’expérience des clients d’AC Hotels, axée sur le design. Cet hôtel est la troisième propriété de Marriott Bonvoy située sur cette île méditerranéenne », a déclaré Sandra Schulze-Potgieter, vice-présidente de Premium & Select Brands pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique.
À propos de AC Hotels by Marriott
AC Hotels compte plus de 225 hôtels dans 31 pays et territoires. Chez AC Hotels, chaque moment a été conçu, raffiné, élaboré et pris en compte pour créer une expérience client sans faille. Chaque hôtel AC dispose d’espaces caractéristiques conçus avec soin qui trouvent l’équilibre parfait entre la forme et la fonction. En particulier, l’AC Lounge® invite les clients et les habitants de la région à collaborer pendant la journée, ou à déguster des cocktails et des tapas en soirée. L’AC Kitchen propose chaque matin un petit-déjeuner d’inspiration européenne. Toutes les chambres et tous les espaces publics de l’AC évoquent une sophistication particulière, avec un mobilier élégant, des œuvres d’art sélectionnées et une technologie intuitive. La marque se consacre aux détails qui comptent le plus pour les clients au cours de leurs voyages, avec pour mission d’offrir l’expérience The Perfectly Precise HotelTM. Pour plus d’informations, visitez le site web et suivez-les sur Facebook, Twitter et Instagram.