La compagnie aérienne basée à Dubaï étend son réseau
Partenariats Stratégiques pour un Réseau Mondial
Ces accords stratégiques permettent aux clients de flydubai d’accéder à plus de 30 destinations en Europe grâce à Aegean Airlines, la compagnie aérienne nationale grecque, et à ITA Airways, la compagnie aérienne nationale italienne. De plus, les passagers de flydubai voyageant en Extrême-Orient et en Asie du Sud-Est bénéficient d’une meilleure connectivité avec plus de 90 destinations grâce à Myanmar Airways International et aux compagnies aériennes chinoises Air China, China Eastern Airlines, Hainan Airlines et Sichuan Airlines.

Grâce à ces nouveaux partenariats, les passagers bénéficient d’une expérience de voyage fluide avec des billets uniques et l’enregistrement des bagages jusqu’à la destination finale, témoignant de l’engagement de la compagnie à développer la connectivité et à desservir de nouvelles destinations. Aujourd’hui, flydubai dispose d’un réseau en pleine expansion de plus de 135 destinations et donne accès à plus de 300 destinations via ses partenaires intercompagnies et en partage de code.
Ghaith Al Ghaith, directeur général de flydubai, a déclaré : « Depuis 2009, nous nous sommes engagés à renforcer la connectivité et à faciliter les échanges commerciaux et touristiques. C’est pourquoi nous sommes ravis d’annoncer l’arrivée de sept nouveaux partenaires intercompagnies. Ces accords offriront à nos passagers encore plus de flexibilité et de choix pour planifier leurs voyages, en leur donnant accès aux réseaux de nos partenaires sur les principaux marchés d’Asie et d’Europe. Parallèlement, un plus grand nombre de passagers pourront accéder à Dubaï, destination de choix pour le tourisme et les affaires, ce qui confortera sa position de plaque tournante de l’aviation internationale. »
« Nous nous réjouissons d’accueillir à bord des passagers venant de l’extérieur de notre réseau, où ils pourront découvrir nos destinations passionnantes et profiter d’une expérience de voyage confortable, qu’ils choisissent de voyager en classe affaires ou en classe économique », a ajouté Al Ghaith.
Accès Amélioré à l’Europe et l’Asie
Avec Aegean Airlines et ITA Airways, les passagers de flydubai peuvent se connecter facilement à plus de 30 destinations en Grèce, en Italie et en Europe, notamment Amsterdam, Athènes, Bruxelles, Francfort, Madrid, Munich, Thessalonique, Turin et Venise.
Grâce à ses accords intercompagnies avec les transporteurs chinois et Myanmar Airways International, les passagers de flydubai auront également accès à plus de 90 destinations en Extrême-Orient et en Asie du Sud-Est, notamment Pékin, Chongqing, Hangzhou, Hô Chi Minh-Ville, Shanghai et Yangon, ce qui leur offrira un plus grand choix et une plus grande flexibilité.
Les passagers voyageant avec flydubai peuvent découvrir des destinations de vacances uniques, notamment AlUla, Bâle, Krabi, Ljubljana, Mombasa, Mascate, Nairobi, Penang, Prague, Tachkent, la mer Rouge et Zanzibar .
À bord de la flotte moderne et performante de 95 Boeing 737 de flydubai, les passagers voyageant en classe Affaires et en classe Économique peuvent profiter d’un voyage haut de gamme, avec une sélection de menus d’inspiration internationale et des heures de divertissement immersif. Les voyageurs en classe Affaires bénéficient des sièges-lits emblématiques de la compagnie et d’un service personnalisé, tandis que ceux en classe Économique peuvent se détendre dans des sièges légèrement inclinables avec appuie-tête en cuir réglables.
Les vols en correspondance sont désormais disponibles à la réservation sur flydubai.com , le site web de la compagnie aérienne concernée, ainsi que par l’intermédiaire d’agences de voyages et d’agences de voyages en ligne.





