Hilton et Small Luxury Hotels of the World™ célèbrent le 1er anniversaire de leur partenariat exclusif, désormais fort de plus de 450 hôtels
Plus de 450 nouveaux hôtels de rêves désormais possible à la réservation. 12 nouveaux pays à découvrir avec Hilton. Un nouvel horizon pour les voyages de luxe. En seulement un an, le partenariat exclusif entre Hilton (NYSE : HLT) et Small Luxury Hotels of the World (SLH) a connu une croissance exponentielle, intégrant en moyenne plus d’un membre SLH par semaine. Cette expansion a considérablement renforcé l’offre haut de gamme de Hilton, créant de nouvelles perspectives de rêve pour les membres Hilton Honors et d’échange de leurs Points dans toujours plus de destinations à travers le monde.
L’intégration de SLH au portefeuille de luxe de Hilton, qui s’appuie sur ses marques emblématiques telles que Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, LXR Hotels & Resorts, Signia by Hilton et NoMad, a permis au groupe Hilton d’étendre sa présence mondiale au cours de l’année écoulée vers de nouveaux horizons. Avec des séjours désormais disponibles dans des destinations attrayantes telles qu’Andorre, le Cambodge, Saint-Vincent-et-les-Grenadines, São Tomé-et-Principe ou encore la Slovénie, c’est dans 12 nouveaux pays et plus d’une centaine de destinations de luxe que les voyageurs Hilton ont accès, par rapport à l’année dernière.
« Le portefeuille Luxe est un axe de croissance prioritaire pour Hilton, car il répond aux attentes des voyageurs du monde entier en quête d’expériences hôtelières exceptionnelles dans des destinations les plus exclusives », déclare John Rogers, Vice Président Sénior & Brand Management, Europe, Moyen-Orient, Afrique et Asie Pacifique chez Hilton. « Notre partenariat avec Small Luxury Hotels of the World est essentiel à cette ambition : il permet aux propriétaires d’hôtels de bénéficier de la puissance commerciale de Hilton en les mettant en relation avec plus de 226 millions de membres Hilton Honors. »
Les hôtels SLH participant au partenariat exclusif avec Hilton ont enregistré une augmentation significative de leurs performances depuis son lancement. Le trafic vers les établissements SLH via les canaux de réservation digitaux de Hilton a ainsi progressé de 78 % en juillet, par rapport à l’année précédente. Pour les hôteliers, l’accès au réseau international de Hilton, à sa force marketing et à son programme de fidélité Hilton Honors (plusieurs fois primé) se traduit, pour les membres SLH, par une visibilité accrue et davantage de réservations via les canaux directs de Hilton, tout en préservant leur identité unique et leur indépendance.
« Notre partenariat exclusif avec Hilton continue de produire des résultats d’excellents résultats. Il s’agit de notre collaboration la plus slide à ce jour, générant un volume significatif de réservations pour nos membres et attirant toujours plus de nouveaux hôtels au sein de notre portefeuille », souligne Richard Hyde, Directeur des Opérations de Small Luxury Hotels of the World.
Pour les membres Hilton Honors, ce partenariat a ouvert de nouvelles perspectives de voyage dans des boutiques-hôtels répartis dans plus de 90 pays et avec plus de 10 milliards de Points Hilton Honors déjà échangés. Les membres peuvent gagner et échanger leurs points, tout en profitant d’avantages privilégiés au sein du portefeuille SLH, y compris dans des destinations où Hilton était peu ou pas présent jusqu’ici.
Qu’il s’agisse de cabanes rustiques, de maisons perchées dans les arbres, de retraites au cœur de la jungle ou de villas en bord de mer, SLH propose des expériences personnalisées qui reflètent l’authenticité et la culture locales, garantissant que chaque séjour soit unique.
Parmi les ajouts SLH récents au partenariat avec Hilton, y figurent notamment :
- Angkor Village Hotel (Cambodge) : un mélange harmonieux d’architecture khmère traditionnelle et de confort moderne. Dîner aux chandelles au bord des bassins de lotus, cours de cuisine cambodgienne auprès d’un chef local ou détente au spa font partie des expériences proposées.
- Sundy Praia (São Tomé-et-Principe) : niché dans une forêt luxuriante, cet écolodge intime propose des villas élégantes, mariant espaces intérieurs et extérieurs, lits à baldaquin, baignoires sculptées dans la pierre et piscines privées.
- Vila Planinka (Slovénie) : un havre de paix qui associe bois et pierre, reflet du patrimoine de Jezersko. Chaque chambre offre une vue à couper le souffle. L’expérience culinaire repose sur des produits saisonniers et des vins issus de vignobles durables.
- The Liming Bequia (Saint-Vincent-et-les-Grenadines) : situé sur l’île paisible de Bequia, 11 intimes villas privées se dessinent, toutes dotées de piscines à débordement avec vue sur la mer.
- The Blackpine Hotel (Andorre) : un hôtel écoresponsable au cœur d’Andorre, conjuguant élégance et accès direct aux activités de montagne.
- Château de Maubreuil (France) : situé près de Nantes, ce château mêle confort raffiné, art du monde entier et une offre bien-être complète, avec spa, piscines et restauration saisonnière.
Porté par la dynamique actuelle et une forte demande de la part des membres Hilton Honors, des voyageurs et des propriétaires d’hôtels, ce partenariat exclusif continue de s’étendre. De nouveaux membres rejoignent régulièrement le portefeuille dans des marchés stratégiques tells que les Amériques, l’Europe et l’Asie-Pacifique, avec une priorité donnée à des séjours uniques et expérientiels.
Plus d’informations sur www.slh.com