CFC Croisières ouvre ses ventes 2026 et dévoile de nombreuses nouveautés. Le navire Renaissance sillonnera à nouveau les mers du Nord et la Méditerranée.
De mars à octobre 2026, 20 itinéraires, de 3 à 14 nuits, seront proposés depuis Dunkerque et Marseille. À cette occasion, une offre earlybooking de -35% est disponible pour toute réservation avant le 31 mai 2025.
De mars à juillet 2026, une programmation Nordique au départ de Dunkerque
Dunkerque, nouveau port d’attache
Avec des taux de remplissage de près de 80% sur la programmation Nordique en 2025, CFC renouvelle ses voyages à travers l’Islande, l’Irlande, l’Ecosse, la Norvège ou encore les Iles Féroé. 14 croisières partiront depuis le port de Dunkerque, situé à 2h de Paris en TGV direct.
De nouvelles escalades en Norvège
La compagnie démarrera cette nouvelle programmation au mois de mars par sa croisière phare en Norvège « À la recherche des Aurores Boréales », qui a enregistré en 2025 une hausse de +45% de fréquentation. En 2026, après des travaux visant à réduire les émissions d’oxyde d’azote (Nox), le navire Renaissance pourra faire escale pour la première fois à Bergen, Geiranger et Hellesylt, au cœur des grands fjords norvégiens. Ces 3 nouvelles escales seront à l’honneur sur la croisière « Fjords de Norvège » du 26 avril au 7 mai 2026 pour Bergen et Geiranger et sur la croisière « Soleil de Minuit et Fjords de Norvège » du 20 juin au 4 juillet 2026 pour Hellesylt.
D’août à octobre 2026 : Des nouveautés en Méditerranée au départ de Marseille
De la Sicile au Monténégro en passant par les Baléares et la Grèce, 7 départs seront retenus depuis la cité phocéenne avec deux grandes nouveautés.
Une nouvelle croisière « Eclipse solaire et beautés insulaires » du 11 au 17 août 2026
Les passionnés d’astronomie pourront participer à cette croisière inédite dédiée à l’éclipse solaire. Cette croisière combinera des escales en Méditerranée, à Palma de Majorque, Alghero et Bonifacio et des séances d’observation de l’éclipse depuis les ponts du navire, aux premières loges de ce phénomène rare.
Un nouvel itinéraire en mer Egée
Du 26 septembre au 10 octobre 2026, la croisière « Empreintes des Chevaliers et Rivages d’Orient » offre l’occasion de partir à la croisée des civilisations de Méditerranée. Renaissance navigue entre la Sicile (Messine), Malte (La Valette), la Turquie (Bodrum, Marmaris et Kuşadası) et la Grèce (Héraklion, Rhodes et Santorin). Un concentré de vestiges antiques, de plages aux eaux cristallines, de pépites architecturales et de découvertes gastronomiques attendent les voyageurs.
Une offre earlybooking jusqu’au 31 mai 2025
Pour toute réservation d’une croisière entre mars et octobre 2026, au départ de Dunkerque ou de Marseille, CFC offre une réduction de -35% sur le tarif de la cabine.