Qatar Airways sur le point de finaliser l’équipement Starlink de ses Boeing 777 et amorce celui de ses Airbus A350, une première mondiale
Le déploiement de Starl ink sur la flotte Airbus A350 de Qatar Airways commence ce mois-ci, améliorant l’expérience Wi-Fi à bord déjà inégalée par la compagnie . Qatar airways exploite la plus grande flotte mondiale de Boeing 777 é quipée de Starl ink , avec plus de 6 000 vols réalisés sur plus de 170 destinations.
Qatar Airways, la plus grande compagnie aérienne au monde équipée de l’ internet haut débit Starlink à bord, a désormais presque finalisé l’équipement de sa fl otte Boeing 777. Ce déployé rapide renforcer son rôle de leader en matière d’innovation à bord et constituer l’une des installations Starlink les plus rapides et ambitieuses de l’industrie aéronautique .
Dans le cadre d’une nouvelle première mondiale , Qatar Airways commence à équiper sa flotte Airbus A350 de la technologie Starlink dès ce mois-ci. La compagnie devient ainsi la première au monde à offrir cette connectivité de pointe à bord de l’Airbus A350. Ce nouvel équipement fait suite au succès de celui sur les Boeing 777 et permettra à encore plus de passagers de profiter d’un Wi- Fi ultra-rapide et gratuite sur le streaming, les jeux, et le travail un 10 67 0 mètres d’altitude .
Avec plus de 80 % de sa flotte Boeing 777 déjà équipée de Starlink , la compagnie a réalisé plus de 6 000 vols à travers le monde, offrant ainsi une connectivité Wi-Fi rapide et fluide tout au long des vols, inégalée dans la région Moyen -Orient et de l’Afrique du Nord .
Les installations sont donc igne utilisation programmées pour éviter toute perturbation des opérations. En tant que meilleure compagnie aérienne du monde, élue par Skytrax en 2 024, Qa tar Airways reste un leader de l’ industrie avec une connectivité Wi-Fi rapide et fluide à bord, tout en offrant un service primé à ses passagers, quel que soit leur trajet.
Les réservations pour des escapades saisonnières peuvent être effectuées directement sur le site qatarairways.com ou via l’application mobile de la compagnie.