West Hollywood en trois Rooftop : trendy, hype ou décontractées, les meilleures terrasses de West Hollywood vous ouvrent leurs portes.
Idéales pour prendre un verre ou pour une découverte gastronomique à deux ou entre amis, ces lieux sont des incontournables que vous fait découvrir aujourd’hui Visit West Hollywood. Besoin de dépaysement à travers la découverte d’une cuisine internationale ou simplement profiter d’une vue incroyable sur la ville, ces 6 adresses sauront séduire chaque visiteur. The London West Hollywood
Situé à West Hollywood, à quelques pas des boutiques de Beverly Hills et de Rodeo Drive, le boutique hôtel The London West Hollywood at Beverly Hills dispose d’un toit-terrasse avec cabines et d’un restaurant servant gratuitement chaque matin un petit-déjeuner buffet continental européen. Il comporte également une salle de sport et plusieurs restaurants sur place; Pour vos repas, le restaurant Boxwood du London West Hollywood prépare une cuisine californienne, de petites assiettes et un menu à base de produits frais locaux de saison. Il est possible de profiter de l’ élégant bar à cocktail et d’une vaste carte des vins. Le must est de siroter au coucher du soleil un bon cocktail ou de déguster un menu de saison en plein air au restaurant Rooftop, ouvert pour le déjeuner, le dîner et le brunch.
Mondrian Los Angeles
Faites un plongeon dans la piscine Skybar, très populaire, et oubliez tous vos soucis. Soyez audacieux et faites signe à votre meilleur. Entrez dans un monde de possibilité perpétuelle. L’attrait durable de Mondrian transcende les tendances et inspire un sentiment d’invincibilité et de réinvention sans fin.
Touches fantaisistes Sous la direction du design de Benjamin Noriega-Ortiz, les intérieurs du Mondrian LA rendent hommage à la nature enjouée d’Alice au pays des merveilles avec son swing en lucite, son comptoir de réception inspiré d’un champignon et ses portes d’entrée en acajou de 30 pieds. Voir et être vu Leur salon, Skybar, est un pilier des joies de la journée et de la nuit. Assistez à une fête au bord de la piscine ou mélangez-vous dans la cabane du Skybar.
Services de la propriété Animaux acceptés, bassin, Centre Fitness, Parking payant, Restaurant, Bar lounge, Centre d’affaires, Salles de réunions, Accessible aux personnes handicapées, Wifi gratuit, Service de blanchisserie, SpaService de chambre, Nettoyage à sec, Equipe multilingue, La conciergerie, Salle de banquet, Climatisation , Salles de conférence, Mini-bar. Le Petit Hermitage
C’est un hôtel-boutique de 80 suites, toit-terrasse avec piscine d’eau salée et vue panoramique sur West Hollywood. Le voyageur goûte ici une qualité de silence plutôt rare à Los Angeles, surtout avec les clubs de Sunset Strip aux pieds de l’établissement. Lorsque le soleil se couche sur les collines d’Hollywood, direction la terrasse sur le toit et ses spécialités maison : le chariot à Bloody Mary est une institution, l’absinthe la boisson-fétiche de l’endroit et les kumquats récoltés sur la terrasse finissent souvent dans le cocktail-signature du barman. Le chef propose une cuisine méditerranéenne twistée, à base de tajine de poulpe ou de tuna salad marocaine. Le dimanche, c’est brunch gitan, au son du flamenco et le lundi soir, ciné-club sous les étoiles.
ADVERTISEMENT
Le tout sur le must du must ici , le « roof garden » du Petit Ermitage. L’endrtoit est presque sauvage, exubérant, labyrinthe de recoins, de fontaines, avec des cabanes de toile dont on tire les rideaux pour s’isoler des voisins, le top !. Les graminées ondulent sous le vent, les colibris picorent la vigne, les papillons volettent de pavots en bougainvillées. L’endroit a même été agréé « sanctuaire à papillons et oiseaux-mouches » par la section locale du NWF (National Wildlife Federation) ! A ne pas rater lors de votre prochain séjour.
Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans. Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique.
Il collabore en tant que pigiste à différents magazines print ou web nationaux. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant plus de 10 ans qui recevaient, ministres, ambassadeurs offices de Tourisme, tours opérateurs et institutionnels. Il est régulièrement l’invité de grands médias français pour son expertise de plus de 30 ans,sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, France Info TV, AFP etc.
Administrateur du PressClub depuis 2011, il est également depuis 2021, le Vice-Président de L'union de la Presse Francophone et donne à ce titre conférences et cours de journalisme à destination des pays concernés.
Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprises ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme dont son site Infotravel est partenaire officiel, L'IFTM ou encore la Foire de Paris, etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, des changements climatiques et de leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT) depuis plus de 15 ans. En créant le site Infotravel.fr, il permet au grand public d'avoir, chaque jour, des articles d'inspirations et des bons plans pour voyager informé. Bon voyage !