THALASSOTHÉRAPIE AU MASCULIN

UNE MER DE BIEN ÊTRE AU NOVOTEL DINARD THALASSA SEA & SPA

Que diriez-vous messieurs de prendre le large, de vous évader de votre vie stressante pour prendre soin de vous. De faire escale sur la côté d’Emeraude, au pays des druides, de Surcouf et de Chateaubriand, à la découverte de nouvelles sources de bien être et d’apprendre à préserver ce que vous avez de plus précieux… votre capital santé !

 

Posé tel un albatros sur la falaise, au bout de la Pointe de Saint Enogat, le Novotel Dinard Thalassa Sea & Spa, pionnier de la thalassothérapie au masculin, est le cadre idéal pour profiter à plein poumons d’un moment de vie unique et pour se recentrer. Ici l’air iodé, le climat vivifiant, l’eau de mer, les algues sont propices à la quiétude et aux bonnes résolutions.

Novotel Thalassa Dinard

Conscient que l’homme moderne est prisonnier d’un rythme de vie effréné, qui le soumet à une pression quotidienne, son institut a conçu, sous l’impulsion de Marie-Claire Belien la directrice du site, une Cure Marine au Masculin. Mise au point avec le cardiologue Thierry Denolle, elle a été étudiée pour sensibiliser les hommes actifs ou soucieux de le redevenir aux risques cardiovasculaires. Bien entendu, Il n’est pas ici question de traitement mais d’un travail sur les facteurs de risques que sont le stress, l’alcool, le surpoids, et le manque d’activité physique. Au menu : entretiens avec des experts en diététique et des coachs sportifs, soins de thalasso, modelages, activités physiques et séances de relaxation.

 

BIEN DANS SON CORPS

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

En 6 jours et 24 soins marins, la cure a pour objectif de vous sensibiliser messieurs à la nécessité de préserver votre santé. De vous faire prendre conscience que vous avez un corps et que vous devez l’écouter avec humilité.

 

L’élément majeur de la cure est la prise en charge du mal du siècle … le stress. L’ équipe de l’institut est particulièrement compétente en la matière. Elle vous accompagne sur les chemins de la relaxation et du « lâcher-prise », vous fait découvrir les bienfaits de l’eau de mer sous toutes ses formes – bulles, jets, vapeur – et des algues avec lesquelles les enveloppements sont réalisés sur une table ergonomique chauffante – exclusivité du centre – qui rend ce soin incroyablement « planant ».

La phase de relaxation amorcée, la diététicienne se penche sur vos mauvaises habitudes alimentaires et réalise un bilan d’impedancemetrie qui analyse vos masses grasses, maigres et le pourcentage d’eau contenue dans votre corps pour déterminer un régime personnalisé.

Et comme cette cure associe relaxation et action, à Dinard, on marche, on court, on nage et on s’active le long de la côté. Une marche dynamique d’oxygénation en bord de mer est pratiquée chaque jour avec le coach sportif afin de diminuer la tension, de travailler sur le muscle cardiaque et d’attaquer la graisse viscérale pour la transformer en masse musculaire. Celle-ci est associée à des séances d’Aquabyke qui permettent de faire travailler le cœur et les muscles pour diminuer la pression artérielle et brûler la graisse abdominale.

 

BIEN DANS SA PEAU

39DIN_SOIN1

Et comme messieurs vous vous préoccupez de plus en plus de votre capital jeunesse, la cure inclus un gommage et un soin visage « source de jeunesse ». Toutefois, si vous souhaitez vraiment faire sensation à la fin de votre séjour, le must est de prendre rendez-vous avec Valérie, la responsable Beauté & Spa, pour des séances anti-âge avec le Matriporplus. Autre Exclusivité du centre, cet appareil de mésothérapie, sans piqures et sans douleur, dispense un soin fait d’un cocktail d’actifs anti-âge (acide hyaluronique, sélénium, vitamine E) dont les résultats spectaculaires sont visibles immédiatement.

 

Dispensée par une équipe performante, la Cure Marine au Masculin est la promesse de moments d’exception. C’est un starter pour prendre de nouvelles habitudes de vie et reprendre en main votre corps et votre mental. Qui dit mieux ?

À partir de 1368 €

Plus d informations : www.thalassa.com/dinard

 

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *