OpenSkies – Chopard pour voyager avec style !

Voyager avec style : OpenSkies s’associe à Chopard pour SA nouvelle trousse de voyage

Depuis quelques jours, les passagers de la classe affaires Biz Bed d’OpenSkies découvrent désormais à bord de leurs vols une nouvelle trousse de voyage de la prestigieuse maison Chopard. A l’occasion de ce lancement, OpenSkies, le spécialiste de la route Paris – New York, a mené un sondage* auprès des françaises sur ce que signifie pour elles « voyager avec style ».

Les françaises qui voyagent en avion allient habilement confort et style. Elles choisissent en effet pour une grande majorité d’entre elles (91%) une tenue simple et confortable pour le vol : jean et baskets à 55%, legging et ballerines à 36%. Seulement 9% des interrogées placent l’élégance au premier plan et optent pour une tenue chic mais incompatible avec un vol long-courrier (jupe – stilettos).

Même si le champagne semble être la boisson la plus appropriée pour un voyage glamour, la majorité des françaises préfèrent boire de l’eau pendant le vol. L’hydratation passe avant le plaisir pour rester belle : 77% consomment de l’eau pour rester hydratées, 12% du champagne pour profiter et enfin 11% du soda pour garder les yeux ouverts.

Pendant le vol, 48% des femmes interrogées expliquent que leur secret beauté est de prendre des repas légers et accompagnés de boissons sans alcool pour garder la ligne. Pour 28% d’entre elles, beauté est synonyme d’hydratation. Ainsi elles utilisent tout au long du vol, crème hydratante et masque paupières pour rester fraîche. Et enfin, 24% préfèrent s’isoler avec un masque sur les yeux, des boules Quiès et une couverture pour dormir comme à la maison et arriver à destination belles et reposées.

Avec sa nouvelle trousse Chopard, OpenSkies apporte à ses passagers encore plus de bien-être et de relaxation pendant leur voyage. La trousse contient tout le nécessaire pour un voyage avec style : les classiques, kit d’hygiène dentaire, masque de nuit, bouchons d’oreilles et chaussettes de cabine, mais aussi une sélection de produits griffés Chopard (une crème hydratante main & ongles, un baume pour les lèvres et une serviette rafraîchissante parfumée).

OpenSkies_Chopard_2

« Nous sommes très heureux de pouvoir offrir cette nouvelle trousse créée par Chopard à nos passagers. Son design correspond tout-à-fait à l’esprit d’OpenSkies. Nous essayons en permanence d’améliorer l’expérience voyage de nos passagers et cette trousse est un nouvel élément participant à cet objectif. Conçus spécifiquement pour l’avion, les soins qu’elle contient fournissent aux passagers l’essentiel pour une traversée de l’Atlantique en grand confort, » explique Tony Schepens, Responsable Produit en vol d’OpenSkies.

Toujours très attachée à son look, la française se refait une beauté rapide juste avant l’atterrissage. Alors que l’avion amorce sa descente, 81% d’entre elles vont en effet se remaquiller, le geste le plus simple et suffisant pour effacer les quelques traces d’un vol long-courrier. Elles ne sont que 10% à utiliser un auto-bronzant et 9% un shampoing sec.

Interrogées sur le genre de bagages qu’elles utilisent pour peaufiner leur look, les françaises en majorité se disent être pragmatiques et organisées. A chaque fois qu’elles le peuvent, 57% d’entre elles privilégient la valise cabine. Néanmoins, 22% se révèlent être des « fashion victims » incapables de voyager léger et s’encombrent au minimum de 2 à 3 valises. 12% se rêvent aventurières et voyagent avec un sac-à-dos. Enfin, 9% font passer le style avant tout, et prennent l’avion avec une valise de marque et son vanity case assorti.

OpenSkies est la seule compagnie à proposer 3 vols quotidiens au départ de Paris Orly vers les deux aéroports principaux new-yorkais, New York JFK et New York Newark. Sa classe affaires Biz Bed place le confort des passagers au premier plan. À la fois spacieuse et intime, la cabine Biz Bed offre sur deux rangées vingt sièges qui se transforment en lits parfaitement plats et horizontaux (180°), équipés le moment venu d’une couette molletonnée en coton égyptien, d’un sous matelas moelleux, et d’un oreiller généreux.

Les passagers Biz Bed au départ de New York Newark et New York JFK peuvent également profiter du Sleeper Service, pour se relaxer dès leur enregistrement et maximiser leur temps de repos à bord. Ils peuvent ainsi dîner dans les salons Galleries de Newark et JFK, avant le vol retour vers Orly.

*Sondage mené par OpenSkies en ligne auprès de 1000 françaises âgées de 30 à 65 ans du 1er au 8 février 2016.

open Sky Compagnie aérienne

À propos d’OpenSkies
OpenSkies, compagnie aérienne française spécialiste du transatlantique et filiale de British Airways, accueille un maximum de 114 passagers à bord. La compagnie propose à chaque passager des prestations innovantes et de grande qualité, alliées à l’attention personnalisée d’une petite compagnie. Opérant 3 vols quotidiens entre Paris et New York (Newark et JFK), ses trois cabines offrent un cadre unique : 20 espaces de sommeil privilégiés équipés d’un lit parfaitement plat et horizontal en Biz Bed, le meilleur siège de sa catégorie en Prem Plus, un espace intime et feutré en Eco. Ses aéroports sont situés à proximité des centres villes, et les passagers Biz Bed et Prem Plus s’y voient offrir un parcours prioritaire. Un voyage avec OpenSkies est unique, tant au sol qu’en vol.
www.ba.com/openskies
www.facebook.com/openskies

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *