La compagnie SAS présente sa nouvelle App

DES MILLIONS D’ASTUCES DE VOYAGE DISPONIBLES SUR L’APPLICATION SAS APP

SAS présente « Remap », une toute nouvelle fonctionnalité disponible sur son App pour mobile. Cette dernière permet de partager facilement des conseils de voyage personnalisés avec d’autres voyageurs.

Téléchargée par plus de 1,8 millions d’individus, SAS App permet d’effectuer ses réservations de vol, de s’enregistrer, choisir son siège, consulter son solde de points EuroBonus ou encore lire sa presse favorite. L’App SAS a été récompensée à plusieurs reprises et sélectionnée en tant que meilleure application de compagnie aérienne en octobre 2015, suite à une étude réalisée auprès de plus 50 000 utilisateurs.

SAS continue ainsi d’enrichir l’expérience digitale de ses voyageurs en offrant une nouvelle solution innovante à son application SAS App, destinée à faciliter davantage les déplacements de ses clients. Remap est la toute première plateforme digitale qui permet aux utilisateurs de partager et créer leurs propres conseils et astuces de voyage, tout en les combinant à ceux de leur communauté d’amis, sur une seule et même carte.

« Un grand nombre de nos passagers sont des voyageurs expérimentés, qui sont prêts à communiquer leurs conseils pratiques autour d’eux. Nous sommes ravis de pouvoir proposer une nouvelle solution digitale qui permet de partager des avis et astuces très facilement », explique Eivind Roald, Executive Vice President Commercial chez SAS.

Sous la partie « My Maps », les voyageurs peuvent créer leur propre carte, incluant leurs conseils sur les destinations qu’ils ont visitées dans le monde entier. La carte peut être partagée à sa communauté d’amis via Facebook, SMS, email et peut ainsi être enrichie de nouveaux avis. Ce sont donc des millions de conseils et astuces que les voyageurs peuvent partager et éditer entre eux. Ces conseils pratiques étant affichés sur une carte, il est également possible d’obtenir l’itinéraire pour chaque lieu recommandé et ce qu’il ne faut pas manquer.

Il est possible de recevoir et afficher ces conseils de voyage sans installer SAS App. Pour une expérience optimale, il est recommandé d’ouvrir Remap via SAS App. SAS App et la nouvelle fonctionnalité Remap sont proposés à l’ensemble des membres EuroBonus – soit plus de 4,2 millions de membres à ce jour. Il est possible de rejoindre le programme EuroBonus via l’application, qui est proposée en téléchargement gratuit sur App Store et Google Play.

Découvrez la vidéo de présentation de Remap

SAS

Toutes les informations sur SAS :

Le magazine en ligne SAS : www.scandinaviantraveler.com/
SAS – Service Réservations en France : 0 825 325 335
Internet : www.flysas.fr
ou agences de voyage

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *