Austrian Airlines dévoile sa Business Class long-courrier

Austrian Airlines propose de découvrir le confort de sa Business Class long-courrier

En juin dernier, Austrian Airlines a de nouveau été classée parmi les meilleures compagnies aériennes du monde lors de la fameuse cérémonie des World Airline Awards 2015 de Skytrax, obtenant la première place dans la catégorie Best Business Class Airline Catering, qui récompensait les meilleurs services de restauration en Classe Affaires des compagnies aériennes du monde entier, ainsi que la première place dans la catégorie “Best Airline Staff in Europe” meilleur personnel au sol et à bord.
Avec son siège transformable en lit horizontal de près de 2 mètres de long, qui propose des modes relaxation, massage, assise ergonomique, un accoudoir dont la largeur s’adapte aux besoins (entre 51 et 61cm), le confort offert par Austrian Airlines est digne d’une première classe. L’espace est par ailleurs équipé de nombreux rangements, d’une prise de branchement pour ordinateur, et la compagnie propose les derniers systèmes de divertissements à bord, avec un écran plat de 38 cm pouvant s’orienter comme une tablette. Les passagers peuvent profiter de 300 heures de vidéos et programmes audio à la demande (Rock& Pop, Classic Music & Opera, Jazz, …), disponibles dans plusieurs langues.
Autre point fort de la Business Class long-courrier Austrian Airlines, l’expérience culinaire et gustative d’excellence offerte aux passagers.
Le partenaire culinaire d’Austrian Airlines sur l’ensemble de ses vols est DO&CO, le spécialiste de la restauration gastronomique, de l’hôtellerie de luxe et de l’épicerie fine. Sur ses vols long-courriers en Business Class, la compagnie propose des chariots d’entrées sophistiquées et de délicieux desserts, qui accompagnent un menu composé autour de 3 plats chauds au choix. Le service « Flying Chef » (un chef à bord des vols) apporte la touche finale, en toute fraîcheur.
Enfin, les passagers bénéficient des conseils du sommelier et dégustent leurs vins et spiritueux dans de la verrerie Riedel, dont la qualité et la finesse sont particulièrement appréciées par les amateurs. Autre atout, la compagnie propose un service « Coffee House », avec une carte de dix spécialités autour du café, dans la pure tradition autrichienne.

Austrian

La vidéo 

Bon plan 
Smart Upgrade : un surclassement malin en Business Class sur tous les vols de la compagnie.
Basé sur le principe d’une enchère, le passager obtient un surclassement en Business Class en faisant une offre à la compagnie.
Comment cela fonctionne-t-il ? Le billet Economy Class doit être émis au plus tard 72 heures avant le départ. Le passager saisit sur www.austrian.com son numéro de billet, le montant de son offre, ses coordonnées bancaires et reçoit un accusé de réception. Ensuite, au plus tôt 72 heures avant le départ, Austrian Airlines confirme si l’enchère est acceptée. Ces enchères sont disponibles sur tous les vols réguliers opérés par Austrian Airlines et également pour les billets achetés en agence de voyages : le passager doit simplement ensuite déposer une offre sur le site, en cliquant sur la rubrique “Mon billet”.
Une fois le surclassement validé, le passager aura accès au salon Business Class à l’aéroport avant le départ, bénéficiera d’une franchise bagage supplémentaire, de l’embarquement prioritaire et profitera du confort et des services de la cabine Business Class et de la restauration DO & CO.
Enfin, les miles Business Class seront crédités sur le compte du programme Miles & More du passager.


Renseignements / Réservations
www.austrian.com
Tél. : 0820 816 816 (N° Indigo, 0,118 € TTC/min)

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *