AIR CANADA ETEND SES AILES

AIR CANADA : DEUX NOUVELLES LIAISONS INTERIEURES AU DEPART DE MONTREAL

 

Air Canada vient d’annoncer qu’à compter du 2 juillet prochain, elle proposera 2 nouveaux vols domestiques sans escale entre Montréal et l’Ontario. Les liaisons Montréal-London et Montréal-Windsor seront assurées à l’année pour répondre aux besoins des passagers locaux et en correspondance.

Les horaires de ces nouvelles liaisons sont établis pour permettre des correspondances pratiques au départ ou à destination du Canada atlantique, dont Saint John, Fredericton, Moncton, Halifax et St. John’s, mais également d’Europe, notamment Paris, Lyon, Bruxelles, Rome, Barcelone, Genève, Lisbonne et Francfort, ainsi que Casablanca, au Maroc.

Ces vols sont d’ores et déjà ouverts à la vente avec des tarifs promotionnels de lancement sur www.aircanada.com ainsi que par l’intermédiaire des agents de voyages.

Pour Benjamin Smith, Président – Transporteurs de passagers d’Air Canada : « Nous sommes heureux d’étendre le réseau intérieur d’Air Canada au départ de Montréal aux marchés en plein développement de Windsor et de London, situés dans le sud de l’Ontario. Grâce à la croissance continue du sud de l’Ontario, nous anticipons l’ajout de nouveaux services sans escale et d’autres options de voyage, tant pour les passagers basés en Canada atlantique que pour nos clients européens. »

Pour Philippe Rainville, P-DG d’Aéroports de Montréal : « L’ajout de vols vers London et Windsor vient encore renforcer la position de Montréal comme plaque tournante internationale. La stratégie déployée par Air Canada, notre partenaire, est gagnante à tous les niveaux. »

Les vols quotidiens entre Montréal et Windsor (Ontario) seront exploités par Air Canada Express (Jazz) sur biréacteurs CRJ de Bombardier de 50 places. Les vols quotidiens entre Montréal et London (Ontario) seront exploités par Air Canada Express (Jazz) avec des appareils Q-400 de Bombardier de 78 places.

Les passagers pourront cumuler et échanger des miles Aéroplan et bénéficier des avantages réciproques liés au réseau Star Alliance. De plus, les passagers admissibles pourront profiter de l’enregistrement prioritaire, de l’accès au salon Feuille d’érable aux escales canadiennes de l’exploitation principale, y compris Edmonton et Calgary, de l’embarquement prioritaire et d’autres avantages.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *