Le groupe Amadeus a lancé une nouvelle application mobile, m-Power, facilitant les échanges entre les agences de voyages et leurs clients.
L’application sous le nom déjà connu de m-Power, intègre de nombreuses nouveautés et permet aux agences de voyages de répondre aux enjeux actuels. L’application devient ainsi un véritable outil marketing pour ces dernières. Les réservations sur mobile sont de plus en plus plébiscitées par les voyageurs. Ainsi, fin 2016, une réservation sur cinq de voyage en ligne était effectuée sur un mobile. m-Power, une solution mobile « tout en un » au service de l’expérience voyageur 

«Derrière le nom m-Power que connaissent beaucoup de nos clients, nous lançons une solution entièrement nouvelle. Cette nouvelle application est un concentré d’innovation qui réunit tous les services qu’un voyageur attend d’une application mobile. Nos clients peuvent l’offrir à leurs voyageurs sous leur propre marque et utiliser m-Power pour pousser leurs promotions. Les agences de voyage peuvent ainsi étendre leur service pour continuer de développer et monétiser leur relation client avec un outil ultra compétitif.»
Avec m-Power, les agences de voyage font le choix d’une solution entièrement personnalisable qui leur permet de promouvoir leur marque et de fidéliser leur clientèle. Elles bénéficient également de l’accompagnement Amadeus. m-Power est disponible sur page web, IOS et Android, en 7 langues : Français, Anglais, Espagnol, Italien, Néerlandais, Portugais, et Chinois.

