St. Regis Mauritius Resort le meilleur de l’Ile Maurice

Le St. Regis Mauritius Resort est situé directement sur une plage de sable blanc de la péninsule du Morne, en surplomb des eaux turquoise de l’océan Indien face aux meilleurs spots de plongée et de kitesurf du monde.

· Des soins signatures !

Le Spa Iridium et ses douze salles de soins aux terrasses privées donnant sur l’océan permettent à l’établissement de dévoiler tout l’art de la séduction.

Nouveautés : un massage en couple à base d’YlangYlang de 60 min sur la plage suivi d’un petit-déjeuner détox !

Aux activités nautiques haut de gamme proposées par le St. Regis Mauritius Resort vient s’ajouter le Sea Lounge, un élégant bateau qui conduit les hôtes à travers le lagon.

· L’offre culinaire du St. Regis Mauritius Resort !

Grâce à ses cinq restaurants, l’hôtel offre aux amoureux de la table tout un monde de saveurs. Les gourmets sont conviés à réserver à l’Inspiration ou à la Table du Chef, pour une soirée placée sous le signe de l’excellence culinaire dans le plus petit restaurant de l’île, dont le menu est composé chaque jour par le Chef selon son humeur.

Artistique dans les moindres détails, l’offre culinaire du The St. Regis Mauritius Resort fait voyager dans le monde entier tout en s’immergeant dans le magnifique décor tropical et le riche patrimoine de l’île Maurice.

Au restaurant Le Manoir, l’histoire de l’île est mise en avant, aussi bien dans le décor que dans les plats gastronomiques franco-créoles.

Le Simply India transporte vers le nord-est et propose un mélange créatif d’épices et d’innovations préparé par le célèbre chef Atul Kochha, tandis que le restaurant Inspiration, le plus exclusif de l’île, offre un menu personnalisé uniquement sur réservation.

Quel que soit le repas, le bar 1904 propose des cocktails avant ou après le dîner dans une ambiance intemporelle et délicate qui reflète le passé et le présent du l’hôtel.

Cocktails & Mocktails Asiatiques

Nouveaux cocktails aux influences asiatiques : The Atsuko et The Floating Market

Situé à quelques pas de la plage, le Boathouse Grill & Bar sert des dîners et des déjeuners à base de produits frais locaux dans un cadre de plein air enchanteur, tandis que l’Atsuko, spécialisé dans la cuisine japonaise, et le Floating Market, maître de la cuisine asiatique, proposent tous deux des menus sains et équilibrés dans le pavillon du spa Iridium.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *