SALT of Palmar : Le voyage autrement

SALT of Palmar : il est temps de vivre le voyage autrement. J-7 avant l’ouverture du premier établissement de la nouvelle marque hôtelière SALT à l’Ile Maurice

 

Plus que quelques jours avant l’ouverture de Salt Of Palmar, le premier établissement de 59 chambres de la nouvelle marque SALT, lancée par Paul Jones, le créateur et CEO du groupe hôtelier LUX*. Le 1er novembre prochain sur la côte Est de l’Ile Maurice, le premier hôtel du concept SALT, lancé au mois de septembre, ouvrira ses portes. Il s’illustrera par une volonté sincère de redéfinir les contours de l’hospitalité : plus que la découverte d’un lieu, SALT proposera aux explorateurs modernes de les connecter à une destination et à ses habitants avec simplicité, dans le partage des valeurs d’un tourisme éco-responsable et durable.

Chez SALT, les clients seront plongés en immersion dans la vie quotidienne mauricienne et seront accompagnés pour découvrir l’île par le nouveau guide « Ca c’est l’Ile Maurice ».
Cet ouvrage a été spécialement rédigé par des talents locaux et des personnalités incontournables de l’ile qui en connaissent chaque recoin. Les trésors cachés et les artisans typiques ont été répertoriés au fil des pages et cartes de ce guide mais également dans l’application SALT. Pour partir à la découverte et à la rencontre d’une vie mauricienne authentique, l’hôtel mettra à la disposition de ses clients, des mini-mokes et des bicyclettes.

L’ambition affichée de SALT est d’offrir à ses invités un environnement adéquat pour se ressourcer, se transformer, rencontrer et échanger. De nombreuses activités ont d’ailleurs été conçues pour leur en donner l’occasion : au « Sunrise Run Club» ou au « Sunrise Salutations on the Beach», participer à un « Photography Tour » à l’aube, à un « Hike & Bike », à des séances de méditation au Brahmakumarim et de yoga au SALT Farm Shala, et bien plus encore…

Le cadre sera tout aussi emblématique, élaboré par l’architecte mauricien Jean-François Adam, en collaboration avec la designer française Camille Walala, connue pour son style pop tribal audacieux et sa conception d’espace spectaculaire.

SALT propose de vivre cette expérience inédite
avec son offre « Spéciale Ouverture »
en chambre « Vue Jardin » pour deux personnes avec petit déjeuner
à partir de 376.55 euros soit 188.27 euros par personne
Pour plus d’informations, consultez le site : www.saltresorts.com

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *