Résidence avec vue, prix excellence by Condé Nast Johansens.

Résidence avec vue prix excellence by Condé Nast Johansens. Pour sa 35ième remise de prix d’excellence, Condé Nast Johansens a choisi le May Fair Hôtel***** de Londres pour réunir tous les lauréats 2017.

Condé Nast Johansens

Parmi les 81 établissements nominés, il en est un qui, dans sa catégorie, surpasse de loin beaucoup d’autres.

En visitant Cheval Three Quays on comprend très vite pourquoi l’établissement a remporté le prix de la meilleure résidence ou appartement équipé, lors des 2017 Condé Nast Johansens Awards for Excellence. A dire vrai, c’est même la troisième année consécutive que Cheval Three Quays remporte un premier Prix.

Des appartements, une vue.

Condé Nast Johansens

Situé à côté de la Tour de Londres et surplombant la Tamise, le Cheval Three Quays et un endroit à part dans l’offre luxe londonienne. A quelques pas de la City et de Tower Hill Pageant, les aménagements de l’établissement incluent un service de concierge et une réception disponible 7 jours sur 7, les transferts depuis l’aéroport, une blanchisserie, et un centre de remise en forme sur place.

Condé Nast Johansens

Les 159 appartements arborent des couleurs sobres et sont tous climatisés. Ils bénéficient d’un système d’insonorisation, d’une cuisine équipée de réfrigérateurs, cuisinières, micro-ondes et lave-vaisselle. Une station d’accueil iPod et l’accès Wi-Fi gratuit sont inclus dans les prestations. Des boissons chaudes peuvent être préparées grâce aux machines à thé/café, disponibles et savourées dans le confort feutré du salon des appartements. Une immense suite de plus de 200 mètres carrés bénéficie de tous les services sur mesures, de la gouvernante au cuisinier, mais l’effet whaou se fait en ouvrant les rideau du salon qui embrasse, en premier plan, la Tamise et Tower Bridge et toute la ville au second plan, effet garanti.

Condé Nast Johansens

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *