RE-Palace pour le Royal Monceau !

L’excellence et la singularité du Royal Monceau – Raffles Paris continuent de séduire Atout France, qui vient d’annoncer le renouvellement de sa distinction « Palace ».

Crée en 2010 pour distinguer les hôtels cinq étoiles « d’exception », ce label est attribué pour une durée de cinq ans aux établissements dignes d’incarner l’excellence et l’attractivité de la destination France à l’international.

Dès son ouverture en 1928, à l’aube des années folles, Le Royal Monceau devient le lieu de rendez-vous de prédilection des artistes et intellectuels de son temps. Joséphine Baker, Hemingway ou encore Walt Disney et Ray Charles s’y succèdent, y laissant leur empreinte. Soucieux de conserver ce parfum particulier de fête, de créativité et de poésie, l’hôtel ferme ses portes en 2008 pour deux ans de travaux et une transformation totale sous l’égide de Philippe Stark. A sa réouverture en 2010, Le Royal Monceau s’impose comme un Palace nouvelle génération. Avant-gardiste, il se dédie à l’art contemporain et devient un refuge pour les esprits créatifs en quête de luxe et d’émotion.

Cinq ans après sa première attribution « Palace », il n’a de cesse de surprendre et d’émerveiller ses visiteurs, amoureux de la vie Parisienne et de l’esprit Royal Monceau.

« Nous sommes extrêmement fiers d’être de nouveau récompensés de cette distinction si prestigieuse. Nous nous efforçons au quotidien d’offrir à notre clientèle un service d’exception tout en réinventant sans cesse notre audace sans égal. Je tiens à remercier du fond du cœur mes équipes, cette reconnaissance est avant tout la leur. » a déclaré Aaron Kaupp, Directeur Général du Royal Monceau-Raffles Paris.

Royal Monceau – Raffles Paris
37 avenue Hoche, 75008 Paris
www.leroyalmonceau.com

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *