Ouverture du premier Marriott Hotels à Rotterdam

Le Rotterdam Marriott Hotel apporte élégance contemporaine à cette ville néerlandaise.

Marriott Hotels, la marque signature de Marriott International, a récemment ajouté le Rotterdam Marriott Hotel à son portfolio.

Marriott Hotels à Rotterdam

Marriott Hotels à Rotterdam

Idéalement situé dans la Millennium Tower, en face de la gare de Rotterdam-Central, l’hôtel est idéal pour les voyageurs d’affaires comme de loisirs pour découvrir cette ville animée. Anciennement connu sous le nom de Manhattan Hotel Rotterdam, le Rotterdam Marriott Hotel a rénové l’intégralité de ses espaces intérieurs afin de satisfaire les besoins des voyageurs d’aujourd’hui.

Les 230 somptueuses chambres et suites de l’hôtel sont spacieuses et dotées d’équipements modernes avec présence de sur mesure pour répondre à la clientèle variée.
Le lobby a été transformé en un espace animé de sorte que les hôtes et les visiteurs puissent se détendre et échanger. Le Pillars Bar & Restaurant est ouvert toute la journée et propose un menu composé de snacks, de plats à partager et divers menus pour tous les goûts !

Marriott Hotels à Rotterdam

Marriott Hotels à Rotterdam

« Nous voulons que nos hôtes vivent une expérience avant-gardiste, au sein de beaux espaces, afin de faire travailler leur inventivité », déclare Matthew Carroll, Vice-Président de Marriott Hotels. « Marriott Hotels a constamment repoussé les limites de l’innovation dans le domaine du voyage pour créer des expériences inspirantes et qui poussent la créativité de nos clients. »

Les intérieurs sont optimaux et chaleureux, le service est personnalisé. Le Rotterdam Marriott Hotel offre un service de chambre 24h/24, un service voiturier et une connexion Internet haut débit gratuite. Le centre de remise en forme met à disposition des hôtes des équipements à la pointe de la technologie pour tout type d’entraînement. Une salle de réunion haut de gamme, un centre de conférences, et près de 600m2 d’espaces modulables pour les réunions et les évènements sont à disposition des clients. L’hôtel travaille également aux côtés du Centre International des Congrès De Doelen, qui peut accueillir jusqu’à 3000 visiteurs.

Marriott Hotels à Rotterdam

Marriott Hotels à Rotterdam

L’arrivée de Marriott Hotels à Rotterdam marque un tournant dans le développement de cette ville portuaire de renommée mondiale. L’hôtel se situe dans le centre-ville, le Rotterdam Central District, qui a connu d’importants changements au cours des dernières années et notamment avec l’arrivée de nombreuses multinationales et le développement des infrastructures.

Marriott Hotels à Rotterdam

Marriott Hotels à Rotterdam

Marriott Hotels ne cesse d’évoluer de façon à ce que la clientèle voyage dans les meilleures conditions, d’où le concept « Travel Brilliantly ». Les amoureux du voyage peuvent consulter le site www.travelbrilliantly.com pour connaître les multiples stratégies adoptées par Marriott Hotels pour répondre aux besoins des voyageurs d’aujourd’hui, voire les anticiper. Il est notamment possible de procéder au check-in via son smartphone, d’indiquer que la chambre a été libérée, de recevoir une alerte lorsque celle-ci est prête, ou de s’adresser à l’hôtel pour toutes demandes grâce à l’application Mobile Requests. De plus, certains des hôtels Marriott Hotels ont mis en place un service permettant l’ouverture de sa porte de chambre grâce à son smartphone.
 www.marriottrotterdam.com

A propos de Marriott Hotels :
Fort de ses 500 hôtels et complexes hôteliers dans près de 50 pays, Marriott Hotels réinvente l’art du voyage dans ses moindres détails pour mieux satisfaire les attentes des nouvelles générations. Son concept «Travel Brilliantly» met en place une nouvelle expérience, où la mobilité, la détente et le travail se conjuguent parfaitement. Marriott mise sur des innovations telles que Greatroom, Future of Meetings et Mobile Guest Services qui font la part belle au style, au design et à la technologie.
Tous les hôtels Marriott participent au programme de fidélité Marriott Rewards qui permet à leurs membres de gagner des points ou des miles pour tout achat effectué durant leur séjour.
Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.MarriottHotels.com

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *