Les Barmes un écrin au cœur de Val d’Isère.

Les Barmes de l’Ours, un écrin au cœur de Val d’Isère.

Au pied de la célèbre piste olympique de Bellevarde servant le plus souvent à la coupe du monde de ski, Les Barmes de l’Ours vous accueillent dans une atmosphère aussi raffinée que chaleureuse.  Le prestigieux établissement offre à chaque étage un décor feutré, convivial et surtout original:  Lodge Scandinave, Lodge des Amériques, Chalet d’alpage ou Loft contemporain, chaque espace est décoré avec un raffinement de tous les instants. 

La Table de l’Ours, restaurant gastronomique, est réputée pour sa cuisine régionale de grande qualité tandis que la Rôtisserie et le Coin Savoyard déclinent pièces du boucher et spécialités locales dans une ambiance décontractée. Sportifs et épicuriens apprécieront les services du pro-shop, la piscine et les 1 000 m² du spa.

Enfin, un fumoir à cigares, un bowling et un espace de jeux consacré à la famille complètent cet éventail propice à l’évasion du corps et de l’esprit.Niché à plus de 1 850m d’altitude dans l’authentique station de Val d’Isère, l’hôtel accueille ses clients depuis 2003 dans un cadre exceptionnel, au pied de la célèbre piste de la Face de Bellevarde. En 2016, l’établissement devient membre Relais & Châteaux, devenant ainsi la seule adresse reconnue par cette institution dans la station.

L’architecture et la décoration recherchée donnent un cachet unique à chaque espace de l’hôtel :

Au Sofa Bar, où Simon vous accueille pour un goûter gourmand ou pour déguster un de ses fameux cocktails maison.

Dans les trois restaurants, où l’on retrouve une cuisine savoureuse et raffinée. Le Chef Antoine Gras propose une carte actuelle et régionale au restaurant gastronomique La Table de L’Ours, met en avant les plats traditionnels régionaux au Coin Savoyard et travaille sur de magnifiques buffets et pièces de viande à La Rôtisserie.

Au Spa des Barmes, en collaboration avec la marque suisse Valmont, où l’équipe de Chloé offre un moment de détente et de bien-être absolu à ses hôtes …

A PROPOS DE HOTEL LES BARMES DE L’OURS *****

Les Barmes de l’Ours Hôtel & Spa ***** est situé dans la station de Val d’Isère et constitue l’une des plus belles adresses hôtelières de Savoie depuis son ouverture en 2003. 76 chambres et suites sont réparties sur 4 étages, chacun ayant un univers différent : esprit scandinave, Lodge des Amériques, chalet d’alpage et décoration contemporaine. Un espace bien-être de 1000m² invite à réénergiser le corps et l’esprit dans un cadre inspiré des montagnes alpines, tandis que le Sofa Bar accueille la clientèle dans de confortables fauteuils, offrant à la fois convivialité et intimité. A deux pas de là, les enfants se divertissent dans le Kids Club, autour du seul bowling de la station et des Playstations mises à leur disposition. Enfin quand vient l’heure du repas, tous se dirigent vers l’un des trois restaurants de l’hôtel : menu gastronomique à « La Table de l’Ours », buffets d’entrées, viandes à la broche et buffets de desserts à « La Rôtisserie » ou spécialités savoyardes au « Coin Savoyard » : le plus dur sera de choisir …

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *