LA VILLA BELROSE REJOINT SLH

LA VILLA BELROSE REJOINT LA PRESTIGIEUSE COLLECTION DES SMALL LUXURY HOTELS OF THE WORLDTM

VB_Aussenansicht_2

La Villa Belrose, hôtel 5 étoiles situé à Gassin sur les hauteurs de Saint-Tropez, est heureuse d’intégrer la prestigieuse collection des Small Luxury Hotels of the WorldTM (SLH).

Le Groupe réunit de petits hôtels exclusifs et indépendants, rigoureusement sélectionnés à travers le monde. Les deux marques partagent la même philosophie et des valeurs communes : un sens du service élevé, un personnel répondant aux plus grandes exigences et un établissement qui offre une véritable expérience de la destination.

La villa d’inspiration florentine offre à ses clients l’intimité d’une retraite de luxe à seulement cinq minutes de l’effervescence de Saint-Tropez. Son emplacement privilégié sur les collines offre une vue panoramique sur la Méditerranée. La région a également beaucoup à offrir, depuis les vignobles et villages traditionnels, en passant par les gorges du Verdon aux clubs de plage tropéziens.

Le restaurant de l’hôtel « Le Belrose », tenu par le chef Pietro Volontè, qui a reçu une étoile Michelin en tout début d’année, sert une délicieuse cuisine méditerranéenne moderne aux influences italiennes. Parmi les spécialités : le Risotto Pietro Volontè, servi en meule de parmesan. Le restaurant est fier d’offrir l’une des plus plus grandes cartes de vins dans la région, avec plus de 500 vins exclusivement français.

4351_villa belrose_gassin_0

Monsieur Thomas H. Althoff, propriétaire du groupe Althoff Hotel Collection et Robert-Jan van Straaten, Directeur Général de la Villa Belrose depuis 16 ans, soulignent la décision stratégique de se joindre à la collection SLH : « Nous sommes fiers de cette décision de rejoindre SLH, une marque reconnue à travers le monde pour ses hôtels indépendants et accueillants, telle notre Villa Belrose. Nous sommes convaincus que ce partenariat permettra d’offrir une visibilité internationale à notre établissement. Nous renforcerons ainsi notre positionnement comme l’une des adresses les plus prestigieuses de la Côte d’Azur. »

Filip Boyen, Président Directeur Général de Small Luxury Hotels of the World déclare : « La Villa Belrose représente tout ce que SLH se targue d’offrir à ses clients – des lieux de rêves avec un service exceptionnel et l’expérience d’un cinq étoiles encore authentique et intime. La France est l’une de nos destinations les plus prisées avec des clients internationaux, attirant près de 14 000 réservations en 2015. Nous nous réjouissons de promouvoir cet hôtel, nouveau joyau de la couronne de la collection SLH. »

 http://www.villa-belrose.com

À propos de la Villa Belrose
Entre ciel et mer, la Villa Belrose, hôtel 5* membre des Small Luxury Hotels ot the World, offre son élégante silhouette à l’horizon azur du Golfe de Saint-Tropez. Dans le territoire naturel de Gassin, où foisonnent les pins parasols, la Villa Belrose, d’inspiration Florentine, décline ses façades jaune mimosa, ses balustrades immaculées et ses terrasses en espaliers sur un domaine de 7 000m2.
Ouverte d’avril à octobre, la Villa propose une cuisine gastronomique étoilée avec son Chef Pietro Volontè qui a gagné sa première étoile au Guide Michelin en 2016. Jeune, généreux et passionné, il allie parfaitement modernité et tradition avec de jolies touches italiennes.

À propos des Small Luxury Hotels of the WorldTM
La marque Small Luxury Hotels of the World (SLH) regroupe un incomparable portfolio de 520 hôtels dans plus de 80 pays, se distinguant par sa diversité tant en matière de destinations que de caractère et d’expériences : hôtels au design ultra-moderne, demeures historiques, îles privées lointaines… Les hôtels SLH sont tous une identité différente, mais ont pour point commun d’offrir les meilleures situations, la plus haute qualité, un service personnalisé et une façon vraiment authentique de découvrir une destination. www.slh.com

cdn0.mariages

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *