J– 3 mois avant l’ouverture de l’hôtel 5* à Azuri

Plus que 3 mois avant l’ouverture de l’hôtel 5* Centara Grand Azuri Resort & Spa Mauritius à Azuri dont l’ouverture est prévue pour décembre 2013 !

 

Dernier né de la chaîne hôtelière thaïlandaise Centara Hotels & Resorts, réputée pour l’excellence de son service et de sa cuisine, ce boutique hôtel les pieds dans l’eau allie luxe, authenticité et modernité afin d’offrir à sa clientèle un séjour inoubliable dans ce petit paradis au cœur de l’océan Indien.

centara-grand-azuri-resort-spa-mauritius51

 

Un voyage entre détente et découverte :

L’hôtel 5* situé à seulement 1 heure de l’aéroport, occupera un emplacement de choix au cœur même du village résidentiel Azuri, sur un promontoire où la rivière rencontre l’océan offrant ainsi une vue époustouflante sur la côte mauricienne. L’inspiration pour la conception de l’hôtel a été puisée des anciens bâtiments en pierre construits sur l’île à l’époque coloniale. Ce style d’architecture, avec ses cheminées en pierre, ses toits de chaume et un choix de matériaux et couleurs naturels, rend hommage à un style très typique du mode de vie mauricien.

Un hébergement haut de gamme :

Les 100 chambres de 47 à 65 m2, toutes équipées de balcons ou de terrasses, ne sont qu’à quelques pas du lagon et de sa plage de sable fin. Toutes les catégories de chambres offriront l’option d’un grand lit double ou de deux lits doubles, pouvant ainsi loger confortablement des familles de quatre personnes (2 adultes et 2 enfants). Les 20 Villas de luxe de 65m2 situées à quelques pas seulement de l’eau, possèderont chacune leur piscine privative face à la plage.

 hotel-bedroom

Un large choix d’activités pour le plaisir de tous :

Les restaurants et bars de l’hôtel proposeront une cuisine variée d’inspiration mauricienne, méditerranéenne, asiatique ou tout simplement internationale. Le restaurant Le Comptoir, ouvert toute la journée, permettra à ses vacanciers de goûter au meilleur de la cuisine mauricienne, à des mets d’inspiration internationale ou encore à un choix de plats asiatiques spécialité de la chaîne hôtelière ; pour le plaisir des plus petits, un buffet leur sera consacré. Pour un repas d’exception, l’hôtel disposera également d’un restaurant gastronomique inspiré de la cuisine méditerranéenne.

Pour une expérience de relaxation authentique le Centara Grand Azuri Resort & Spa met à disposition de ses clients et des résidents du village, des aménagements de loisirs et de détente tel que son Spa Cenvaree de 460m2 inspiré des soins traditionnels Thaïlandais, et ses trois piscines, dont une réservée aux enfants.

Situé entre terre et mer, le village d’Azuri offrira à ses clients de l’hôtel ainsi qu’à ses résidents un large éventail d’activités pour le plaisir de tous:, tennis, basketball, volleyball, randonnée, saut en parachute, équitation, VTT, accro-branche et quad, ski nautique, kayak, pédalo, plongée, pêche, kite-surf, planche à voile, et enfin la possibilité de partir en excursions sur les îles en catamaran. Deux clubs enfants et ados (Pirates Coves et EZone) seront également mis en place pour les plus petits jusqu’à l’adolescence. De beaux souvenirs de vacances avec de nouveaux amis en perspective ! Les clients de l’hôtel auront accès gratuitement à plus de 40 activités pour s’amuser, se détendre et s’enrichir de la culture locale.

Enfin, pour satisfaire une clientèle férue du golf, Azuri a développé des partenariats avec l’île aux cerfs Golf Course, dans le top 10 mondial des plus beaux parcours de golf1, et le Four Season Golf Cours à Anahita pour ses résidents et ses vacanciers avec des tarifs préférentiels pour jouer et disposer des golfs cars.

hotel-Centara-Hotel-Night-View

hotel-Centara-Hotel-View

 

A proximité

Bien qu’Azuri offre déjà plus qu’il n’en faut pour distraire même les personnes les plus occupées, des plaisirs encore plus variés sont très accessibles, à quelques minutes de voiture, de par la situation idéale d’Azuri. Le village se trouve tout juste à 20 minutes de Grand Baie, ville très animée avec sa multitude de bars, restaurants et magasins.

La région nord est bénie avec des îlots époustouflants flottant gracieusement sur l’Océan Indien : Coin de Mire, Ile Ronde, Ile Plate, Ile d’Ambre et Îlot Gabriel. Des sorties en catamaran et des expéditions de plongée peuvent être organisées vers ces îles à partir du Yacht Club d’Azuri pour explorer ce magique monde aquatique tant en-dessus qu’au-dessous de la surface de l’eau.

Découvrez le projet en vidéo :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_cLd3-uCt7U

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *