Au coeur de Vérone, le Palazzo Victoria**** vous offre le Luxe Italien

Où?
Italie, Vérone

Coup d’oeil
A quelques minutes des principales attractions touristiques, des rues commerçantes et des arènes de Vérone, l’hôtel Palazzo Victoria est idéalement situé. Ce mini palais historique et contemporain conviendra parfaitement aux amoureux de passage à Vérone.

Bonne nuit
Les 70 chambres allient confort, élégance et tradition. Dans un décor classique vénitien avec parquet et mobilier artisanal, elles offrent une vue imprenable sur la vieille ville. Toutes les chambres disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite, de la télévision par satellite, un bureau, la climatisation, un minibar, une cafetière-bouilloire à thé et d’un coffre-fort. Les salles de bain sont équipées d’une baignoire ou une douche, de peignoirs et d’articles de toilette.

A table
Le Palazzo Victoria possède également un restaurant, le Borsari 36. Une adresse savoureuse pour les amateurs de cuisines hors formats. Etoilé au Guide Michelin le chef Carmine Calo n’hésite pas a mélanger produits traditionnels et mets originaux pour un résultat déroutant !

Pour un verre
le Lobby Lounge donne accès au Bar à Vin et Champagne autour d’un billard pour se détendre.

Et encore
L’hôtel dispose également d’un jardin et d’une salle de conférence au sous sol au coeur des vestiges antiques.

C’est cheap
L’ascenseur un peu long.

C’est chic

Palazzo-Victoria-Verona-Bedroom-3

L’espace bar, le parfum ambiant dans le hall d’entrée, le journal délivré devant la porte de la chambre le matin.

Chambre à partir de 210€ * par nuit par chambre

http://palazzovictoria.com/

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *