Barceló Málaga dans le TOP 10 d’Instagram

Barceló Málaga, l’un des 10 hôtels les plus populaires au monde sur Instagram

La célèbre plateforme hoteles.com publie son classement des hôtels les plus populaires sur Instagram à travers le monde, parmi lesquels se trouve l’hôtel le plus avant-gardiste et emblématique de Málaga

Selon une étude réalisée par hoteles.com, un voyageur sur six reconnaît avoir sélectionné son hôtel en fonction du design et de la manière dont il communique sur les réseaux sociaux. De plus, les deux tiers des voyageurs «Millenials» passent environ 80 minutes sur Instagram pour partager leurs activités de loisirs avec tous leurs followers.

 

Sur la base de cette étude, la célèbre plateforme de recherche et de réservation pour les hôtels à travers le monde entier a publié son classement des « 10 hôtels les plus instagrammables au monde », dont l’hôtel Barceló Málaga.

 

 

Grâce à son design avant-gardiste et à ses liens étroits entretenus avec le monde de l’art et de la culture, l’hôtel Barceló Málaga, situé au coeur de la gare AVE de María Zambrano, reçoit de nombreuses récompenses comme celle-ci et devient notamment une véritable icône du design en Espagne.

Conçu par le prestigieux architecte d’intérieur Jordi Torres, qui définit l’hôtel comme « une peinture en trois dimensions transmettant l’âme de l’architecture avant-gardiste », le Barceló Malaga est une véritable référence en terme d’architecture grâce à son style avant-gardiste et surréaliste avec des touches très colorées façon Salvador Dalí ou Elsa Schiaparelli.

Son lobby B-Lounge est plus qu’un lieu de passage, c’est un lieu de détente, de déconnexion et d’inspiration créant des souvenirs grâce à son design basé sur des couleurs vives, un mobilier aux formes et courbes très originales avec des réminiscences de l’art surréaliste. De plus, cet espace est équipé d’un fantastique toboggan en acier de six mètres de long reliant le premier étage au lobby de l’hôtel et par lequel les clients peuvent glisser tout en douceur. Un joyeux moment de régression afin de retrouver un peu de son enfance! Quoi de plus instagrammable?

Grâce à son engagement permanent dans le monde de l’art et de la culture, l’hôtel Barceló Málaga devient une véritable référence en matière de design et d’avant-garde sur la Costa del Sol et ajoute un nouveau succès à sa liste de récompenses.


Hôtel Barceló Málaga

Situé dans la gare de VIALIA (AVE) de Malaga, l’hôtel le plus avant-gardiste de Malaga est l’exemple parfait d’un hôtel urbain en relation étroite avec le monde de l’art, du design et de la gastronomie. Le design de son hall, conçu par l’architecte d’intérieur Jordi Torres, bouleverse le concept traditionnel de l’hôtel avec une proposition extrêmement originale, pleine de courbes et lignes brillantes et colorées, intégrant la part la plus régressive et inoubliable de l’hôtel: sa structure coulissante en acier, un spectaculaire toboggan de 6 mètres de long reliant le premier étage au hall d’entrée.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *