M Megève: Top 10 des incontournables

Le M de Megève met en exergue 10 incontournables pour faire de son séjour au M une expérience unique, dans le confort et la discrétion d’un hôtel cinq étoiles au cœur d’un village mythique.

1-116-1-un-dimanche-au-m

1 Organiser son séjour grâce à la véritable conciergerie digitale de l’hôtel mise à disposition dans l’application « M de Megève » : organisation des soins au spa, commande du room service en ligne, demande de baby-sitting, réservations dans les restaurants de l’hôtel, dans les restaurants locaux, pour des spectacles ou événements culturels, la conciergerie s’occupe de tout.

 

 

 

 

30-97-

2 Attaquer la journée en douceur au Spa Cinq Mondes, situé au cœur de l’hôtel. Différents rituels de soins sont proposés pour commencer la matinée du bon pied. Et, en exclusivité à Megève, l’expérience unique d’un soin dans le sable chaud : ce nouveau concept remarquable de table de soins utilise du sable alpha quartz qui chauffe à la température désirée.

 

3 Profiter de la piscine avec son couloir de nage à contre-courant ou bien aller se dépenser dans l’espace fitness dédié.

 

 

 

3-12678344 Se laisser transporter dans un moment d’intimité unique au cœur du village avec le « romantic tour » dans la calèche du M : du champagne et des petits accompagnements pour apprécier la magie de l’instant présent blottis à deux sous une chaude couverture en drap de laine Arpin aux couleurs de l’hôtel, tout en respirant l’air pur et vivifiant des Alpes.

5 Se réconforter et se réchauffer de l’hiver avec le jacuzzi, le sauna et le hammam taillé dans la roche.

6 Se lover dans un fauteuil et savourer un bon chocolat chaud près de la cheminée dans le petit salon.

7 Poursuivre avec un goûter d’exception en dégustant les créations du Chef Pâtissier Philippe Rigollot, Meilleur Ouvrier de France et Champion du Monde de pâtisserie.

8 S’ambiancer avec les cocktails au Bar du M, qui fait peau neuve en ce début d’année et s’agrandit de 20 places, et se régaler avec la carte des tapas qui propose une variété de mets de qualité : Poêlée ris de veau, écrevisses et mini-quenelles ou encore un dos de saumon fumé « Kaviari » façon sashimi …

9 Participer à une véritable expérience de dégustation au restaurant « Les Grands Crus de Fondues » pour esthètes et gastronomes. Un « Maître Fromagier » conseille les clients sur le choix et l’affinage des fromages tel un sommelier en Bourgogne ou dans le Bordelais avec les assemblages et les cépages.

10 Prendre ses quartiers dans la Suite Royale de l’hôtel de 65m2 avec un service d’exception : bouteille de champagne à l’arrivée, corbeille de fruits, et un soin au Spa offert par personne en fonction de la durée de séjour.

spa_m_de_megeve_blog_voyage

A propos de M de Megève : Le M de Megève est un hôtel 5* composé de 42 chambres, dont 21 suites et une Suite Royale, d’un espace balnéo, d’un Spa Cinq Mondes, d’une terrasse ensoleillée, de deux espaces de restaurant le Bistrot du M et les Grands Crus de Fondues et d’un bar, le Bar du M, qui propose cocktails originaux et bouchées sucrées ou salées.

 M : Hôtel M de Megève – 15, route de Rochebrune – 74120 Megève – 04 50 21 41 09 – reservation@mdemegeve.com – www.mdemegeve.com

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *