WOW air va desservir New York pour 129€*

La compagnie islandaise WOW air desservira New York à partir du 25 novembre 2016 · Il s’agit de la 7e destination nord-américaine opérée par la compagnie

 

Wow Air / Infotravel.fr
· Vol aller-simple à partir de 129 euros TTC
· Billets disponibles à la vente dès aujourd’hui

WOW air, la compagnie transatlantique ultra low-cost islandaise, poursuit son expansion aux Etats-Unis et desservira la ville de New York à partir du 25 novembre prochain. Les vols s’effectueront vers l’aéroport international de Newark-Liberty. La métropole américaine deviendra ainsi la 7e destination nord-américaine opérée par WOW air et la 3e sur la côte est des Etats-Unis avec Boston et Washington.

Les liaisons s’effectueront sur un nouvel A321, le grand modèle monocouloir d’Airbus, pouvant accueillir 200 passagers dans une configuration à classe unique. Le vol fera la connexion avec les liaisons quotidiennes entre Paris Charles de Gaulle et l’aéroport de Keflavik, offrant ainsi aux voyageurs français une rotation quotidienne à l’année entre Paris et New York, avec un court stop-over d’environ une heure en Islande.

Les billets pour cette nouvelle ligne sont disponibles à la vente dès aujourd’hui, avec des prix à partir de 129€ TTC l’aller-simple depuis Paris, via Reykjavik.

Cette nouvelle annonce fait suite au lancement réussi des connections transatlantiques au départ de Paris Charles de Gaulle vers Montréal et Toronto en mai et vers San Francisco et Los Angeles en juin 2016. Le service actuel vers l’Amérique du Nord opère toute l’année et maintient un taux de remplissage régulier de plus de 90%.

Skúli Mogensen, fondateur et Président Directeur Général de WOW air, a déclaré : « Nous nous réjouissons d’ajouter une destination telle que New York à nos liaisons vers l’Amérique du Nord. L’Islande est parfaitement située pour se positionner en tant que hub entre l’Europe et les Etats-Unis, comme l’ont déjà montré les très bons résultats de nos lignes vers Boston et Washington. Nous avons également eu d’excellents retours sur le lancement des lignes vers San Francisco et Los Angeles ce mois-ci, ce qui nous encourage dans le développement de notre réseau transatlantique et nous conforte dans l’idée qu’il existe une véritable demande pour une offre ultra low-cost long-courrier de qualité. »

Pour plus d’informations sur les vols entre l’Islande et l’Amérique du Nord : www.wowair.fr

A propos de WOW air
Seule compagnie aérienne low-cost islandaise. WOW air s’engage à offrir des prix compétitifs, une flotte récentes (appareils de 2005 tout au plus), et un capital sympathie sans faille.

WOW air relie Reykjavik à Paris, Londres, Berlin et Copenhague tout au long de l’année et propose en plus des liaisons saisonnières, représentant 29 destinations au total. En 2015, WOW air a lancé ses premiers vols transatlantiques vers Boston et Washington DC. En 2016, WOW air opèrera également ses premiers vols vers Toronto, Montréal, San Francisco et Los Angeles.

Lancée en Novembre 2011 par l’entrepreneur islandais Skúli Mogensen, la compagnie aux couleurs fuchsia s’est intégralement équipée de nouveaux Airbus A320 et A321, avec une faible émission de CO2, par respect pour l’environnement.

http://www.wowair.fr/

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *