Un nouveau site pour les jeunes qui veulent voir du pays et travailler

visa

40 000 jeunes partent chaque année en Visa Vacances Travail (ou VVT, ou Working Holiday Visa, visa permettant aux jeunes, entre 18 et 35 ans selon les destinations, de découvrir un pays tout en travaillant). C’est pourquoi Australie Autrement et Nouvelle Zélande Voyages lancent dès aujourd’hui un nouveau site www.visavacancestravail.com.
Un outil indispensable pour trouver les meilleurs tarifs pour les vols et les assurances voyages longue durée dans le cadre des Visas Vacances Travail .
Un site unique, puisqu’aucun autre ne propose cette combinaison de services (vols + assurances + informations d’obtention) pour l’ensemble des pays proposant un VVT (à ce jour, 8 destinations ont un partenariat avec la France).
En effet, outre la Nouvelle Zélande et l’Australie, ce site propose le même service aux jeunes souhaitant partir en Argentine, Canada, Japon, Corée du Sud, Singapour ou Hong-Kong.
Des spécialistes pour préparer votre voyage

whv
Leaders dans l’accompagnement des Visas Vacances Travail en Australie et en Nouvelle Zélande depuis 1998, Australie Autrement et Nouvelle Zélande Voyages font partir chaque année 2500 jeunes en moyenne. Confier son projet à un interlocuteur qui connait bien les questions et problématiques liées à cette expérience de voyage, et qui a les bons contacts pour négocier les meilleurs prix : c’est rassurant et malin !

Un site unique et complet où trouver informations et bons plans !

VisaVacancesTravail.com est l’interlocuteur idéal pour vous accompagner dans la réalisation de ce projet.
À commencer par la réservation de vols au meilleur prix grâce à des partenariats avec les compagnies aériennes. Possibilité de réserver un vol au plus tôt 10 mois avant la date de départ.
Le site donne également accès à des assurances négociées au meilleur tarif pour partir en toute sérénité, ainsi que les clés pour comprendre et comparer les différentes offres du marché.
Enfin, une compilation de quelques informations concernant les conditions d’obtention des différents VVT par destination : l’âge requis, existence ou non de quotas, procédure, etc.

Renseignements et réservations : 01 80 96 46 89
www.visavacancestravail.com

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *