QATAR AIRWAYS ELUE COMPAGNIE DE L’ANNEE LORS DE L’EDITION 2015 DES SKYTRAX AWARDS

Le PDG du Groupe Qatar Airways, Akbar al Baker, a reçu trois prix d’excellence lors du Salon du Bourget

Capture d’écran 2015-06-17 à 07.21.32

Qatar Airways reçoit pour la troisième fois la distinction de
« Compagnie aérienne de l’année »

La compagnie aérienne a également été honorée des prix Skytrax « Meilleure compagnie aérienne au Moyen-Orient » et « Meilleur Siège de Classe Affaires »

Ces prix sont une reconnaissance de l’engagement sans failles de la compagnie aérienne envers ses passagers

Qatar Airways s’est vu décerner trois récompenses lors des prestigieux Skytrax World Airline Awards, dont celle de « Compagnie Aérienne de l’Année » pour la troisième fois – Une consécration majeure pour la compagnie aérienne.

Qatar-Airways

Ce classement est un témoignage de l’engagement et du dévouement de Qatar Airways pour un service d’excellence et une expérience de haute qualité pour tous les passagers choisissant de voyager avec la compagnie. Il est le reflet du service cinq étoiles pour lequel Qatar Airways est mondialement reconnu.

Cette récompense arrive à un moment où la compagnie aérienne a connu une croissance remarquable, grâce notamment aux améliorations majeures apportées à sa flotte au cours des 10 derniers mois, avec le lancement mondial de l’Airbus A380 et l’Airbus A350.

En addition au titre de Meilleure Compagnie de l’Année, Qatar Airways a également reçu les deux prix de Meilleure Compagnie Aérienne du Moyen-Orient – que la compagnie remporte pour la huitième fois – ainsi que le titre de Meilleur Siège de Classe Affaires.

sconto-40-sui-voli-Qatar-Airways-intercontinentali

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *