PrivateFly : Comment fêter 2 fois le nouvel an ?

PrivateFly:  dans le temps pour fêter le Nouvel An deux fois ?

La plateforme de réservation de jet privé PrivateFly propose un itinéraire unique permettant de célébrer le Réveillon du Nouvel An deux fois, en remontant le temps entre les deux célébrations. Avec 19 heures de décalage entre Los Angeles et Sydney et une vitesse de rotation de la Terre de 1 600 kilomètres par heure il est possible de voler d’une ville à l’autre et de remonter de 5 heures et 30 minutes dans le temps.

« Il s’agit de l’une des expériences les plus extraordinaires pour célébrer 2019 ! PrivateFly a tout prévu pour que les voyageurs qui ont l’énergie (et le budget !) puissent célébrer la Nouvelle Année deux fois », commente Carol Cork, directrice marketing de PrivateFly. « Le vol de 13h30 à bord du Gulfstream G550 et les 19 heures de décalage horaire entre Sydney et Los Angeles permettent à nos clients de revivre 5h30 de soirée inoubliable. »

Le Gulfstream G550 est le jet privé idéal pour l’occasion, offrant un intérieur élégant et spacieux, des sièges confortables et une cabine hi-tech. Le jet privé peut normalement accueillir jusqu’à 15 passagers, mais cet itinéraire est limité à 8 passagers pour permettre au jet d’effectuer le trajet aussi vite que possible.

Pendant le vol, deux options : la formule bien-être ou la formule festive.

La formule bien-être permet aux passagers de se détendre et de reprendre des forces pendant le vol à l’aide de masques et crèmes beauté, jus de fruits frais et repas sains à bord. Dans la cabine, des pyjamas et chaussons de luxe sont fournis et un lit confortable est déployé dans une suite séparée à l’arrière de l’avion.

La formule festive est pour ceux qui souhaitent continuer la fête à 45 000 pieds de la Terre. Elle comprend des décorations et costumes et un repas gastronomique avec champagne. À bord, les passagers peuvent profiter des systèmes de son et lumières et continuer les festivités.

Les détails du voyage

Sydney, le 31 décembre 2018 à minuit : Première célébration

La soirée commence à Sydney. À minuit, le feu d’artifice d’Harbour Bridge illumine le ciel et les toits de l’Opéra pour annoncer la Nouvelle Année.

Sydney, le 1er janvier 2019 à 02h00 : Embarquement en jet privé

À 12km de l’Opéra de Sydney, à l’aéroport de Sydney Kingsford Smith, un Gulfstream G550 est prêt au décollage.

L’aéroport est ouvert 24h/24 sans queues ni délais. À bord, la cabine est moderne et confortable et les spiritueux et repas gastronomiques sont servis par l’équipage. Pour ceux qui préfèrent se reposer avant la fête, des sièges inclinables et un lit Queen Size sont disponibles à bord.

Los Angeles, le 31 décembre 2018 à 20h30 : Atterrissage en 2018

La soirée commence à Los Angeles. Les passagers atterrissent à l’aéroport de Van Nuys, un aéroport d’affaires à une vingtaine de kilomètres à peine de Los Angeles. Ils arrivent juste à temps pour rejoindre les soirées VIP de LA… et célébrer à nouveau la Nouvelle Année !

Prix du vol : La location du Gulfstream G550 pour le vol de Sydney à Los Angeles est de 250 450$ (221 400€). Le jet privé peut accueillir jusqu’à 8 passagers.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *