Le Mercredi c’est Oman Air qu’il vous faut

On connaissait le Yield Management si cher aux gestionnaires du remplissage des avions d’une compagnie aérienne, on connaissait les horaires et les jours où il ne faut pas réserver tant les embouteillages de demandes de réservation sont systématiques et la hausse des prix en totale adéquation avec ses pics de connexion, on connaissait aussi les adresses IP repérées et enregistrées par les moteurs de recherche afin de mieux repérer le client demandeur et fébrile, il faudra maintenant connaître pour chaque compagnie, le jour officiel des promos.

Chez la  Compagnie porte drapeau du Sultanat d’Oman, les offres promotionnelles sont valables le Mercredi uniquement.

Ainsi, pour les vols au départ de CDG et à destination de la Thaïlande, du Sri Lanka, de Malaisie, du Népal, de l’Inde, de la Tanzanie, des Maldives et de Zanzibar, les promotions c’est le Mercredi. Ces offres sont à la vente jusqu’au 15 Mars prochain et pour une période de voyage allant jusqu’au 30 Avril pour toutes les destinations précitées, à l’exception de Mascate, capitale du Sultanat d’OMAN et plate-forme de correspondance d’Oman Air, où là, l’offre court jusqu’au 30 Juin 2013.

Les tarifs A/R toutes taxes et frais inclus en classe économique sont valables uniquement le Mercredi avec de réels prix discountés . Ainsi un Paris Bangkok via Mascate s’affiche à 540 € par exemple et un Paris Zanzibar (Tanzanie) ne coûte que 630€.

Rappelons qu’à Mascate desservie 4 fois par semaine depuis Paris CDG, Oman Air propose des correspondances vers plus de 40 destinations vers l’Asie, l’Afrique, le Moyen Orient et l’Océan Indien.

Oman Air qui joue dans la région du Golfe Arabo Persique un rôle différent de ses voisines, avec un aéroport un peu excentré par rapport à ses voisins : Dubai et Abu Dhabi ou encore Doha pour ne citer qu’eux. Une compagnie qui se veut intimiste et pas ostentatoire même si la qualité est au rendez vous à en croire ses nombreuses récompenses.

Ces billets à tarifs promotionnels sont combinables avec TGVAIR permettant ainsi de relier CDG au départ de 19 villes françaises avec le système dit de billet unique.

Infos et réservations :

Tel : 0147642150

e-mail : [email protected]

site web : www.omanair.com

© Richard BAYON

 

 

 

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *