JET AIRWAYS PROPOSE ‘FARE CHOICES’

JET AIRWAYS PROPOSE « FARE CHOICES », UNE NOUVELLE GAMME DE TARIFS À LA CARTE

Cette nouvelle gamme de tarifs « Fare Choices » permet d’offrir flexibilité et transparence aux passagers dans le choix de leurs options.

JetAirways
• Les clients peuvent personnaliser leur voyage en fonction de leurs besoins

Paris, le 29 juillet 2016 – Jet Airways, la première compagnie aérienne privée internationale en Inde, va proposer une nouvelle gamme tarifaire, appelée « Fare Choices » à partir du 17 août 2016 afin d’offrir aux passagers plus de choix et de liberté lors de la réservation de leurs vols.

En tout, huit nouvelles catégories de prix seront déclinées :
• Deal, Saver, Classic et Flex en Economy
• Saver, Classic et Flex en « Première » (la classe Affaires de Jet Airways)
• Et une seule catégorie de prix en First, qui cumule tous les avantages.

Les catégories « Fare Choices » diffèrent en terme de flexibilité et d’avantages sur-mesure, cela inclut : la possibilité de changer sa réservation, le remboursement de billets, l’éligibilité au surclassement, l’enregistrement prioritaire, l’accumulation de miles et l’accès au lounge.
Par exemple, certains clients préfèreront avoir plus de souplesse pour modifier leurs dates de voyage, d’autres cumuler plus de miles de Jet Privilege.

Michel Simiaut, Directeur Général pour la France et l’Europe du Sud, déclare : « Les besoins de nos passagers en ce qui concerne leurs vols varient en fonction de divers facteurs. La nouvelle structure tarifaire introduite par Jet Airways leur donnera plus de choix et de flexibilité. Dans de nombreux secteurs, la tendance est à la personnalisation des produits et des services, il en est de même dans l’aérien. L’introduction de ces « Fare Choices » est cohérent avec notre philosophie « Guest First » pour offrir à nos clients une expérience exceptionnelle. ».

Les « Fare Choices » seront disponibles sur tous les vols domestiques et internationaux à travers tous les canaux de réservation de Jet Airways, y compris son site web jetairways.com ainsi que les agences de voyage.

La franchise bagages est indépendante des « Fare Choices ». Le poids et le nombre de bagages autorisés sont définis en fonction des vols et mentionnés sur le e-ticket.

Pour toute réservation, les passagers peuvent contacter la compagnie au 01 49 52 41 15, par mail [email protected], sur son site Internet jetairways.com ou contacter leur agence de voyages.

À propos de Jet Airways
Jet Airways exploite actuellement une flotte de 116 appareils et opère quotidiennement plus de 575 vols. Sa flotte est composée de Boeing 777-300ER, d’Airbus A330-200/300, de Boeing 737 nouvelle génération et d’ATR 72-500/600. Avec une moyenne d’âge de 7,07 ans, la compagnie aérienne dispose de l’une des flottes les plus récentes du monde.
Les 68 destinations de Jet Airways couvrent l’ensemble de l’Inde ainsi que les destinations internationales de Abu Dhabi, Amsterdam, Bahreïn, Bangkok, Colombo, Dammam, Dhaka, Doha, Dubaï, Hong Kong, Djeddah, Katmandou, Koweït, Londres (Heathrow), Muscat, Paris, Riyad, Sharjah, Singapour et Toronto.
Jet Airways est une compagnie membre de « Etihad Airways Partners ».

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *