Eurowings permet de bloquer son vol pendant 72 heures

Pour organiser ses voyages sans stress, Eurowings lance une nouvelle fonction sur son site permettant de bloquer le tarif de son vol pendant 72 heures. 

Eurowings
Prenez votre temps grâce à la nouvelle option de réservation de tarif que vient de lancer Eurowings. Cette dernière permet aux voyageurs de conserver le tarif trouvé pour leur vol, d’en discuter ensuite avec leurs proches, de réserver d’autres éléments pour le voyage tels que des billets de concert, une voiture de location, une chambre d’hôtel, en toute tranquillité et sans se presser. La réservation « Save Your Price » expire automatiquement après 72 heures. Elle coûte 2 euros par personne et par tronçon pour les vols court-courriers et 10 euros pour les vols long-courriers.
L’option Save Your Price permet à Eurowings d’améliorer le service proposé aux passagers sur son site www.eurowings.com, qui propose les meilleurs tarifs de vols aux voyageurs. Elle rend également le processus de réservation plus simple et confortable : les passagers bénéficient de plus de temps pour organiser leur voyage et peuvent réserver tranquillement, sans se presser – en n’ayant plus peur que les vols ne soient plus disponibles ou seulement à des tarifs plus élevés. L’option Save Your Price est également proposée aux agences de voyages. A noter qu’il n’y a pas besoin de payer le billet pendant la période à laquelle l’option Save Your Price est activée. Le paiement sera seulement requis lorsque l’option sera convertie en réservation ferme. Avant cette étape, la seule dépense engagée concernera l’option Save Your Price, qui pourra être réglée par les moyens de paiement acceptés sur le site Internet d’Eurowings. Les services additionnels habituels tels que la location de voiture, l’achat de billets de train ou la souscription à une assurance, pourront être ajoutés lors du processus normal de réservation pendant la conversion de l’option en réservation ferme.
L’option Save Your Price peut être utilisée pour les trois tarifs BASIC, SMART et BEST d’Eurowings. Elle est uniquement disponible pour les réservations effectuées sur le site d’Eurowings, www.eurowings.com. Il est important de noter que l’option Save Your Price est proposée pour des vols jusqu’à 21 jours avant le départ. Elle ne s’applique pas aux tarifs promotionnels baptisés « Sale », ni aux tarifs Flex.
L’option Save Your Price rejoint la liste des innovations lancées par la compagnie à destination de ses passagers cette année. Parmi elles, on notera la baisse du tarif phare, le tarif BEST, à 99,99 euros, ainsi que l’introduction du service de divertissement en vol « Wings Entertain ». Ce dernier permet aux passagers de regarder des blockbusters et des séries télé sur leurs propres appareils. Le service comprend également un grand choix de musiques, de livres audio et de chaînes d’actualités.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *